Je viens signaler mon mécontentement par rapport aux renseignements que les techniciens de chez Cegetel m'ont donné (ou pas donné) au bout du fil.
Depuis quelques temps, je ne peux plus désactiver le firewall de ma C-Box. Je me décide à téléphoner a la hotline (0.34cts /min tout de même !! ) pour en savoir plus.
La première personne que j'ai eu ne m'a été d'aucun conseil, a part réinitialiser le modem... j'execute.. rien.
Je rappelle, on me dit qu'un autre antivirus/firewall peut empecher l'accès a la page qui permet de désactivier le firewall propre a la C-Box et que si ca ne fonctionne toujours pas, le problème vient surement du modem et qu'il faudra faire appel au SAV.
Je désinstalle mon antivirus, toujours impossible de désactiver le firewall de la C-Box.. je rapelle.. et la.. le nouveau technicien qui me répond me dit tout naturellement que depuis la dernière mise à jour de la C-Box, il n'est plus possible de désactiver le firewall !!! et que mon modem n'a surement aucun probleme.
Alors ??? l'information circule-t-elle mal dans les bureaux de chez Cegetel ? avons nous a faire a des incompétents (je ne fais pas de généralités) ? ma C-Box a-t-elle besoin de faire un tour au SAV ?
Ou tout simplement vais-je changer de fournisseur d'accès ???
Si quelqu'un a une réponse ou un conseil à me donner...
Ce que je sais déjà, c'est que j'ai bien du passer une demi heure (à 0.34cts/min) au téléphone pour RIEN !! et ca, ca a tendance a agacer franchement !