Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Page Perso
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

jeanmi28
Je viens par ce mail vous demandez de l aide

J'ai quitté cégetel en janvier 2007 pour aller cher FREE (trop de soucis avec cégetel)
Jai actuellement une page perso qui est encore hébergé chez cégetel, j'aimerais la supprimer mais mon problème est que je n ai plus mon mot de passe et comme je n ai plus accès a mon compte cégetel (normal je ne suis plus client) je ne peu pas récupérer mon mot de passe.
J ai envoyé plusieurs mail à cégetel (réponse de cégetel "on s occupe de vous") j ai même écrit rien n y fait.
Dites moi ce que je dois faire?
Jean Yves Cegetel
Bonjour jeanmi28,

Je ne sais absolument pas si je pourai vous dépanner étant donné que votre compte est résilié mais je vais tout de même essayer d'y regarder.
Pouvez-vous envoyez vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier.
Idéalement, j'apprécierai d'avoir votre ancien numero de compte client.

Cordialement,
Jean-Yves.
jeanmi28
Coordonnées envoyée
Jean Yves Cegetel
Re-Bonjour jeanmi28,

J'ai bien reçu vos coordonnées.
Ne pouvant envoyer de MP, j'ai demandé à Fred de vous transmettre les informations demandées.
Merci de m'indiquer si cela fonctionne afin que je puisse cloturer votre dossier.

Cordialement,
Jean-Yves.
jeanmi28
Super ca marche
encore merci pour le travail que vous faites.

à cloturer

Jean Yves Cegetel
Parfait !

Je cloture votre dossier. wink.gif

Cordialement,
Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice