Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: augmentation de votre ping?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

Hyunkel
je suis à  30ms suis-je le seul?

Ps: oui je me plains pour 15ms
mamie
de 22 à  30 ms :?
TueChem
Pareil...8 ms sans rien demander...et le download en chute libre à  l'instant où j'écris...

1505.657 Kbps (188.207 Ko/sec) sur http://mire.ipadsl.net

ça pulse, le Max, ce soir wink.gif

J'upload bientà´t plus vite que je ne download...héhé, l'UP est toujours à  fond : 524 Kb/s

Depuis que j'ai ma connexion Cegetel, j'ai des débits constants...mais là ...ça va plus, c'était trop beau...

Monsieur Cegetel, qu'est ce qu'il se passe sur votre réseau ? et pourquoi rajouter 8-10 ms en ping à  tout le monde ? (on a l'impression qu'ils ont un bouton magique sur lequel ils appuient, de temps en temps...et qui affecte tout le monde...)

Un ptit ping sur free.fr ce soir :

Réponse de 213.228.0.42 : octets=32 temps=77 ms TTL=58
Réponse de 213.228.0.42 : octets=32 temps=108 ms TTL=58
Réponse de 213.228.0.42 : octets=32 temps=90 ms TTL=58
Réponse de 213.228.0.42 : octets=32 temps=37 ms TTL=58

ou non de diou...sad.gif ça me change des 10-11 ms de d'habitude...
Tails
D'après Grenouille, Ping de 18ms. Je crois pas que ça soit supérieur à  ce que j'ai d'habitude oO
mb
bonjour à  tous,
Je pense qu il y a bien un problème de ping géneral qui doit dépendre du fournisseur d acces.
J ai 12ms normalement mais depuis quelques semaines, je suis à  25ms 6 jours sur 7 !
Cegetel a avancé comme cheval de bataille, d'offrir le meilleur ping pour les joueurs. Or j avais déjà  24 chez 9telecom avant et FREE vient de dégroupé Orléans.
Etant un joueur du net (XBConnect), les performances de l'option ping et du debit max de free reglable à  souhait, m interresse beaucoup.

Losrque vous appelez pour vous plaindre du download ou upload, y a pas de probleme, les techniciens jetent volontier un coup d 'oeil, mais pour un mauvais ping, c'est une autre histoire!

Voilà  ce que j ai pu remarquer.
Kend
Bizarre moi j'ai toujours 10ms de ping sur free (en plus avec emule qui tourne un peu derriere)
JE comprends pas votre probleme.
Ca vient peut etre de votre coin ? non ?
Tails
Ben, je dois avoir un problème moi alors, je suis toujours à  18ms biggrin.gif
Peut être que c'est normal pour moi, d'être à  18ms
...
Ou alors c'est que j'ai une connection pourrie toujours surchargée ^^
Hyunkel
J'ai le doigt sur le probleme, avant mon premier saut etait un dti.cegetel.net ( 80.xxx.xxx.xxx), maintenant c'est un rtc.cegetel.net (213.xxx.xxx.xxx)

normal ?
TueChem
CITATION
J'ai le doigt sur le probleme, avant mon premier saut etait un dti.cegetel.net ( 80.xxx.xxx.xxx), maintenant c'est un rtc.cegetel.net (213.xxx.xxx.xxx)

normal ?

Ouais, ça dépend quelle IP tu as, si tu es en 213... une ip en 213 sera la première étape sur un tracert, et pareil pour 80.
Mais ça ne vient pas de là , j'ai toujours eu des IP en 80. et mon ping variait quand même.
DDoS
CITATION
Un ptit ping sur free.fr ce soir :

Réponse de 213.228.0.42 : octets=32 temps=77 ms TTL=58
Réponse de 213.228.0.42 : octets=32 temps=108 ms TTL=58
Réponse de 213.228.0.42 : octets=32 temps=90 ms TTL=58
Réponse de 213.228.0.42 : octets=32 temps=37 ms TTL=58

ou non de diou...sad.gif ça me change des 10-11 ms de d'habitude...

A quoi on voit qu'on a un bon ping .rien compris.. :roll:
praline
CITATION
A quoi on voit qu'on a un bon ping .rien compris..  :roll:
Voui.. je serais bien d'accord pour qu'on nous 'explique ce qui est bon et pas bon dans les octets et les ttl etc etc..
Un petit prof est demandé.. biggrin.gif
Hyunkel
octets on s'en fout , c'est la longueur des infos qui sont envoyées au servers, temps = ping, ttl = tps avant connection (je me trompe surement)

PS: j'ai cru voir qu'on etait en interleave bas? d'ou vient cette info? pour moi c'est du pipot on est deja en fastpath
praline
CITATION
octets on s'en fout , c'est la longueur des infos qui sont envoyées au servers, temps = ping, ttl = tps avant connection (je me trompe surement)

PS: j'ai cru voir qu'on etait en interleave bas? d'ou vient cette info? pour moi c'est du pipot on est deja en fastpath
:shock: Houlà , c'est du chinois ta dernière phrase! biggrin.gif :shock:
Taf
Avec le modem sagem j'ai 33 ms de ping, il est stable .
Avec mon viieux modem eci usb du tout 1er pack existence de cez wanadoo j'ai 22 de ms.Erf un changement de 2 modem et le ping augmente :? .
Sinon je joue principalement a cs et quand je tape la commande net_graph 3 j'ai 10 de ms donc le top laugh.gif .Je n'ai pas a me plaindre pour du 512K j'avais entre 55 et 70 ms chez free et 9 telecom.
TueChem
CITATION
Bonsoir,

pour ma part je suis entre 12 et 14 ms.

Je dois dire que ma connexion est parfaiteùent stable depuis des mois
C'est normal, tu es modérateur wink.gif
JuL
CITATION

PS:  j'ai cru voir qu'on etait en interleave bas? d'ou vient cette info? pour moi c'est du pipot on est deja en fastpath

hélas non
super-patou
CITATION
Avec le modem sagem j'ai 33 ms de ping, il est stable .
Avec mon viieux modem eci usb du tout 1er pack existence de cez wanadoo j'ai 22 de ms.Erf un changement de 2 modem et le ping augmente  :?  .
Sinon je joue principalement a cs et quand je tape la commande net_graph 3 j'ai 10 de ms donc le top  laugh.gif  .Je n'ai pas a me plaindre pour du 512K j'avais entre 55 et 70 ms chez free et 9 telecom.

tiens tu a un aussi bon ping que moi a cs, pourtant je suis en 2 mega avec une bonne caracteristique de ligne..... y a des choses qui me depassent :?
lissyx
CITATION
CITATION

PS:  j'ai cru voir qu'on etait en interleave bas? d'ou vient cette info? pour moi c'est du pipot on est deja en fastpath

hélas non

d'ailleurs, si on pouvais le régler, ça serais pas du luxe ...

j'ai une ligne un peu pourrave (50dB presque) et en 1024, pas mal d'erreurs CRC, qui je pense sont dues à  l'interleave réglé trop bas pour moi. Un ping un peu haut me dérange pas, les déco et autres ça me dérange _beaucoup_ plus !

donc, est ce que vous savez si on peut changer ça ?
JuL
CITATION

j'ai une ligne un peu pourrave (50dB presque) et en 1024, pas mal d'erreurs CRC, qui je pense sont dues à  l'interleave réglé trop bas pour moi. Un ping un peu haut me dérange pas, les déco et autres ça me dérange _beaucoup_ plus !

Bah à  priori non, ya que Free qui propose cette options
Ceci dit, ta ligne doit être mal fichue :-(
J'ai également 51 dB et en 2 Mbps ça arrache biggrin.gif
lissyx
CITATION
CITATION

Bah à  priori non, ya que Free qui propose cette options
Ceci dit, ta ligne doit être mal fichue :-(
J'ai également 51 dB et en 2 Mbps ça arrache biggrin.gif

mal fichue ou pas, j'en sais rien, mais free voulais pas plus de 512 sad.gif

si ça peut aider :
CODE
eagle-usb status display

-------------------------------------------------------------

Driver version 2.0.0     Chipset: Eagle2

Vendor ID : 0x1110     Product ID : 0x9021   Rev: 0x500b

USB Bus : 001    USB Device : 018        Dbg mask: 0x0

Ethernet Interface : eth1

MAC: 00:60:4c:4c:e2:03

Tx Rate         320  Rx Rate        1216

FEC            1173  Margin           15  Atten            49 dB

VID-CPE           0  VID-CO           28  HEC               8

VPI               8  VCI              35  Delin          GOOD

Cells Tx    4637134  Cells Rx    1405150

Pkts Tx      252212  Pkts Rx      212729

OAM               0  Bad VPI           0  Bad CRC           7

Oversiz.          0

Modem is operational
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice