Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Dites moi, les nouveaux clients ADSL MAX ...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

fgd
Sont il tout de suite en ADSL MAX ou transitent ils sur du 2Mb ou du 4 Mb avant de passer réellement en MAX ?
carton
CITATION
Sont il tout de suite en ADSL MAX ou transitent ils sur du 2Mb ou du  4 Mb avant de passer réellement en MAX ?

Pour moi, c'était direct en adsl Max (passage de 9 telecom 512/128 vers le 7 en 7Mb/512). La nuit et le jour...
fgd
CITATION
CITATION
Sont il tout de suite en ADSL MAX ou transitent ils sur du 2Mb ou du  4 Mb avant de passer réellement en MAX ?

Pour moi, c'était direct en adsl Max (passage de 9 telecom 512/128 vers le 7 en 7Mb/512). La nuit et le jour...

Super et dit moi concernant les pings as tu vu une diffrences ?
carton
CITATION
Super et dit moi concernant les pings as tu vu une diffrences ?

Ah désolé, je n'utilise pas les jeux en réseaux (ni en local d'ailleurs) donc je ne suis pas trop concerné, je n'ai jamais fait gaffe à  ça... je ne vais pas pouvoir te renseigner mais si tu te tapes un peu qq posts récents sur le forum, je crois que le sujet est abordé (je ne sais plus trop où, mais ça ne devrait pas être trop compliqué à  trouver...).
TueChem
Pour te faire une idée : http://eleblanc.free.fr/indextop.php Cegetel est souvent dans le peloton de tête wink.gif
fmontezuma1
moi ils m 'ont synchronise en 3 mega,3648 kb/s
je pensais avoir du 4 mega mais bon
:-)))))
fmontezuma1
dl:384
ul:28
ping:22
attenuation de ligne:41db
marge:20db
ChrisMtp
J'avais dit une bétise concernant les débits donc je l'ai retiré mais je ne peux effacer mon post.
Pardon :oops:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice