Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Deconnexion Régulière Compiegne (60)
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 03

zave
Bonjour

Ca fait un petit moment que je suis chez Cegetel et je n'ai jamais eu de problème. Depuis il y a des travaux de voirie devant chez moi comme par hasard, j'ai des problèmes de déconnexion, je jouais à un jeux online, ce n'est plus possible la connexion ne tient pas.

voici les informations que vous demandez:

Code NRA : COP60
NRA (commutateur local) : COMPIEGNE-PERSHING
Plaque ADSL : PI1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
n°tel: 034486

Devant chez moi là ou il y a les travaux, il y une grosse armoire telecom, cette armoire doit d'ailleurs être déplacé. je n'avais jamais eu de problème et dès qu'ils ont commencé les travaux ça fonctionne ma, coincidence bizarre tout de même !!!l.

J'espère être dans le bon topic, si ce n'est pas le cas je m'en excuse, je voudrai essayer de comprendre pourquoi ça ne fonctionne plus bien, j'ai appelé le service clientelle, sans trop de succès. et 1/2h de communication surtaxé qui ne sert à rien, j'ai pas les moyens.

Merci d'avance pour tout aide ou conseil.

cordialement

zave

Jean Yves Cegetel
Bonjour zave,

Pouvez-vous envoyez vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier.

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour zave,

Est-ce que votre problème persiste ?

Cordialement,
Jean-Yves.
zave
Bonjour

Excusez pour cette réponse tardive, oui le problème subsiste toujours, j'ai donc suivis vos conseils et envoyé les informations par MP à Fred.

Je vous remercie de prendre mon problème en considération.

Cordialement

zave
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice