Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Resiliation Cegetel... Recouvrement !
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

lezours
bonjour,

j'etais client Cegetel pour un lien ADSL (C box) sans soucis particulier jusqu'à ce que je demenage de la region IDf à la bretagne.
et là ...

J'ai déménager en juillet 2007 d’idf en région Bretagne
-Cegetel ne pouvait pas me fournir le même service à ma nouvelle adresse.
-La ligne supportant le service a été coupée le 18/07/2007.
-Apres de multiples échanges téléphonique avec le service client (0,34cts la min), qui ne m'ont rien amené, les interlocuteurs ne cherchant qu'une chose : vendre, y compris ce qui n'est pa possible (TV num sur une ligne non degroupée !)
-J'ai envoyé le 09/08/07 une lettre résiliation 'sans frais' comme le prévoit le contrat.
-Cegetel m'a répondu le 12/09 que le résiliation serait effective après renvoi de la C-box.
-j'ai renvoyé la C box le 18/09 et cegetel a accusé réception le 19/09.
-J'ai reçu de cegetel un avoir de 19,90 euros mettant mon solde de compte cegetel à 0.
-J'ai reçu le 28/09 une facture cegetel de 35,81 euros.
-j'ai répondu le 13/10 expliquant que cela devait être une erreur.
-j'ai reçu une courrier de recouvrement de créance de 65,75 Euros par Effico Soreco.
-j'ai reçu en date du 13/11/07 une relance de ce cabinet de recouvrement.

quelqu'un a t'il une bonne adresse d'avocat ou d'assoc de consommateurs ? ou simplement des conseils pour pouvoir joindre qq'un de competant chez CEGETEL.

merci à tous,
cr@p@ud
Bonjour lezours et bienvenue wink.gif

Ici, c'est la section de présentation, donc il faudrait mieux mettre votre post dans la rubrique adéquate ...
@+
Black Storm
Bienvenue dans la communauté du 7

lezours
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice