Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Prélèvements Abusifs De Cégétel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

pompier
Etape 1: Ma fille profite de son déménagement pour passer sur Neuf Box (au vu des propositions...). Ayant du temps (retraité), je m'occupe des formalités. Quoiqu'en dise la PUB, cela ne fut pas une sinécure: 2 mois pour y arriver, grâce à des correspondants incompétents sur le sujet, mais très doués pour vous faire "lanterner" au téléphone: 44€ de communications...
Etape 2: Le 15 novembre, ma fille me contacte: côté 9, tout semble normal, mais côté cégétel, on continue de préléver... sur la ligne du précédent logement quitté en juillet.
Etape 3: Le 16 au matin, je visualise la facture sur le site cégétel. Celle prélevée le 1-10 se monte à 63,79€. Je prends contact avec la hotline, la personne, très aimable pour une fois, me répond que tout va rentrer dans l'ordre et que ma fille sera remboursée.
Etape 4: Un pressentiment me fait retourner l'après-midi même sur le site cégétel. Surprise, la facture précitée, déjà prélevée je le rappelle, a diminué d'environ 20€; par contre, une nouvelle facture de plus de 30€ est programmée pour le 15-11 (nous sommes le 16...). Tout a changé par rapport au matin. A noter que le détail de la facture du 1-10 affiche toujours un montant de 63,79€...
Etape 5: Cela ressemble fort à de la malhonnêteté, et ayant procuration bancaire pour ma fille, je suis allé faire une opposition sur prélèvement. En attendant, je commence à "éplucher" mon fascicule sur la "protection juridique"...
Que dois-je faire? Attendre ou "rentrer dedans"?
cr@p@ud
Bonjour pompier

Sans vouloir me mettre du côté de Cegetel, il faut faire très attention à ce qui est indiqué dans la rubrique Facture de l'espace client ... En effet, pour ma part, les factures ont toujours été exactes ; dans l'espace client également (fort heureusement). Sauf que, depuis un jour, mon espace client m'indique des factures totalement incompréhensibles : une facture est passée de 50 € (environ) à 27 €, la suivante de 50 € à 4 € puis la suivante de 50 € à 125 € (tous les prix son arrondis) ... Et elles sont toutes indiquées comme étant payées (je paie par chèque).
Toutes les factures suivantes sont normales.

A noter : quand je veux cliquer sur la facture pour la visualiser (au format PDF), j'ai le montant exact qui y est écrit ...

Bon courage.
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice