Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: les fax et emulateurs fonctionnent ils?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

zikadomi
salut tt le monde,
je vais surement souscrire a loffre 1MB + telephonie illimitée a 24,9E
Sauriez vous si je pourrais envoyer des fax sur la ligne illimitée avec mon modem et savez vous si je pourrais egalement en recevoir?

Ca me permettrait non seulement de telephoner illimité mais aussi de faxer illimité....
merci a tous de vos reponses

zika
ChrisMtp
La téléphonie illimitée est analogique donc utilise une ligne tout à  fait normale. Parfaite donc pour les faxs, modem RTC, alarmes.....
zikadomi
donc a ton avis, je peux faxer comme un barbare ? sans contraintes de cout...
ChrisMtp
Normalement oui si ce n'est pas sur des numéros en 08.
Ce n'est pas de la téléphonie IP qui est proposée mais de la téléphonie conventionnelle illimitée.
zikadomi
bon ben c impeccable alors...
si ce n est que j aurais bien aime avoir une seconde ligne comme chez le 9... mais la les faxs marche pas tous.....(en particulier emulateurs)
zikadomi
ah j ai oublié... est ce qu il y a aussi une restriction qd au terme "illimité" de la telephonie?
les CGU seraient t elles dispo quelques part au telechargement?
ex: a 9T, on ne doit pas utiliser la ligne de facon "abusive", c est a dire l utiliser de facon illimitée.... :-)
ChrisMtp
Elles sont en ligne si je ne m'abuse : http://www.cegetel.fr/res/adsl/pratique/co...tions/index.php
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice