J'étais déjà venu vous voir ici pour ce problème: http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=11242
En fait je n'ai jamais pu revenir car je n'avais plus du tout internet je n'ai donc pas pu transmettre les données à Jean-Yves...
Je reviens car j'ai un nouveau problème:
En effet pour résoudre mon problème j'ai été contraint de téléphoner à la Hotline depuis chez mes voisins car je n'avais plus de téléphone. Après 1h de communication, on a enfin réussi à m'aider, en effet, j'ai rebranché le modem fournis par Cegetel, mais mon correspondant de la Hotline a aussi pratiquer une baisse de débit sur ma ligne. Je me retrouve donc à nouveau avec Internet mais avec un débit de 622 kbits/s.
La personne de la Hotline m'avais dit que la baisse de débit devait prendre fin sous 24 heures...
48h plus tard, je suis toujours à 622kbits/s, je me décide donc à rappeller la Hotline qui me répond que ca devrait venir...
Mais là on est à 1 mois plus tard et le débit de 8 mo n'est toujours pas revenu!
Je fait donc appel à vous pour résoudre ce problème pasque payer de 8mo pour du 622k c'est un peu abusif
Je préfère prendre ca avec le sourrire et attendre une réponse de votre part, en particulier Jean-Yves.
Merci et bonne soirée!