Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Baisse De Débit Automatique ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en Dégroupage Total

PoG57
Bonsoir,

J'étais déjà venu vous voir ici pour ce problème: http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=11242
En fait je n'ai jamais pu revenir car je n'avais plus du tout internet je n'ai donc pas pu transmettre les données à Jean-Yves...

Je reviens car j'ai un nouveau problème:
En effet pour résoudre mon problème j'ai été contraint de téléphoner à la Hotline depuis chez mes voisins car je n'avais plus de téléphone. Après 1h de communication, on a enfin réussi à m'aider, en effet, j'ai rebranché le modem fournis par Cegetel, mais mon correspondant de la Hotline a aussi pratiquer une baisse de débit sur ma ligne. Je me retrouve donc à nouveau avec Internet mais avec un débit de 622 kbits/s.
La personne de la Hotline m'avais dit que la baisse de débit devait prendre fin sous 24 heures...
48h plus tard, je suis toujours à 622kbits/s, je me décide donc à rappeller la Hotline qui me répond que ca devrait venir...
Mais là on est à 1 mois plus tard et le débit de 8 mo n'est toujours pas revenu!

Je fait donc appel à vous pour résoudre ce problème pasque payer de 8mo pour du 622k c'est un peu abusif laugh.gif
Je préfère prendre ca avec le sourrire et attendre une réponse de votre part, en particulier Jean-Yves.

Merci et bonne soirée!
Jean Yves Cegetel
Bonjour PoG57,

Pouvez-vous (cette fois tongue.gif ) envoyez vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier.

Cordialement,
Jean-Yves.
PoG57
Voilà j'ai bien transmis tout ca à Fred par MP wink.gif

Merci d'avance et bonne journée
PoG57
J'attends toujours un signe de votre part...
Merci d'avance et bonne journée
Jean Yves Cegetel
Bonjour PoG57,

Désolé pour ce retard mais je n'ai pu me rendre au travail ce vendredi à cause de la grève SNCF.
N'étant pas présent sur le forum le week-end, je viens juste de reprendre votre dossier.

J'ai réinitialisé le débit sur le profil autorate est vous avez maintenant une synchro à 5888-800.

Cordialement,
Jean-Yves.
PoG57
Rebonjour,
J'étais en train de surfer sur le web lorsque j'ai été déconnecté, et quand je me suis reconnecté, je suis repassé à une vitesse de 6,0mbits/s !
Merci beaucoup Jean Yves, ca fait du bien biggrin.gif Tu es vraiment performant wink.gif
Bonne journée et bonne continuation, vous pouvez clore le sujet smile.gif
Fred
Bonjour,
CITATION(Jean Yves Cegetel @ lundi 19 novembre 2007 à 14:30) *
Désolé pour ce retard mais je n'ai pu me rendre au travail ce vendredi à cause de la grève SNCF.
vous n'avez pas à vous justifier. Si certains sont trop pressés, il leur reste la Hotline !
Jean Yves Cegetel
Re-Bonjour PoG57,

Heureux d'apprendre que votre souci est réglé.
Je cloture votre dossier.

Cordialement,
Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice