Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème Téléphone Qui Résonne
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

manu85
Bonjour,

J'ai un problème de téléphonie avec ma C-Box. Lorsque je téléphone, ça fait des bruits et ça résonne et la personne au bout n'entend rien. L'ADSL fonctionne bien en revanche de temps en temps le voyant téléphone sur la C-Box s'éteint et revient après quelques instants.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Merci d'avance.

Cordialement

Manu
Jean Yves Cegetel
Bonjour manu85,

Pouvez-vous envoyez vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier.

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour manu85,

Pour ma part, je ne détecte pas de défaut sur la ligne.
Etes-vous d'accord pour que je fasse intervenir (gratuitement) un technicien à domicile ?
Si oui, merci de me confirmer que votre téléphone portable commence bien par 06.81.38.xx.xx

Cordialement,
Jean-Yves.
manu85
Monsieur,

Hier soir j'ai eu la Hotline de Cegetel et il m'envoie une CBOX neuve pour la fin de semaine. Donc je vais effectuer le remplacement et en fonction de cela je vous solliciterai si je n'ai pas de résultats.

Merci

Cordialement
Jean Yves Cegetel
Bonjour manu85,

Merci pour cette information.
Je compte sur vous pour me donner le résultat avec la nouvelle CBOX.

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour manu85,

Voici ce que m'indique le suivi de commande de votre CBOX : "20/11/2007 Pas livré Destinataire avisé"
Je vous invite à aller retirer votre nouvelle CBOX auprés de votre bureau de Poste afin de réaliser les tests.

Cordialement,
Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice