Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: La Fin D'une Belle Histoire
La Communauté du 7 > Divers > Autres F.A.I.s

rige
Voila la suite de mes aventures ...

http://www.teladsl-7.com/index.php?showtop...art=#entry76040 (le début)

Certes cela fais 3 semaine que je connais des probleme interent important, et que je cherche un solution dans ce forum et bien d 'autres ...

Et pour moi, 3 semaine avec internet qui marche quand il veut comme il veut, c'est insupportable !!!

Jusque la, j'étais trés content de Cegetel, et je pensais migrer naturellement vers neuf dans la derniere vague ... aprés tout si c'est le meme reseau ...

Mais voila, internet tombe en panne, et j'affronte la hotline : un ramassi d'incompétent tout jsute bon a vous faire patienter le temps qu'il fasse on se sait pas quoi, a 0.34 centime la minute !!! Seul un expert cegetel a put me configurer mon modem sagem fast800, ça lui a pris 5 minute pour me rendre internet la ou les autres on demandé 4 appels de 30 minute (et oui on repart a zéro a chaque fois il faut dire) ... Et oui, pour avoir un vrai technicien il faut que les rigolos d'avant disent la phrase magieque :"monsieur, votre probleme dépasse nos coméptence, je vous prend rendez vous avec un technicien" .. Et moi "ha bon ?? mais et vous , vous etes quoi ?? " ...

Aprés pour avoir interent sans deconnection, j ai cherché seul et 30 minute de hotline on suffit (retour a 512 kb au lieu de 3000)... Pour le wifi, la hotline me certifie que mon modem doit etre en panne ... OKI j'en achete un neuf. OOO miracle ca marche pas .

A mon dernier appel, pour essayer enfin d'avoir le WIFI sur mon netgear dg834 (tout neuf), la hotline m'a expliqué (enfin je crois car celui la parlait français encore moins clairement que les appels precedent) ... bref donc ... la hotline m' a expliqué que pour avoir le wifi compatible , je devais migrer chez neuf pour avoir la neuf box ...

Je suis conciliant : j'ai essayé de voire sur interent l'evolution de mon offre et ce qu'on me propose ... toujours la meme réponse : "NDI : client cégétel erreur, excusez nous blabla contacté le 0800 ..."
Bref, pour passer sur neuf ou avoir des renseignement, faut appeler le meme numéro que pour les guignols techniques ... Donc tu payes quand ça marche pas, et tu payes meme pour devenir client ^^

J'étais septique, mais devoir payer pour devenir client, moi je trouve ça tellement enorme que non ...
Surtout que je leur ai laissé au moins pour 60 euros sur leur numéro minable d'incompétent !!! et ça je l'ai vraiment mal pris de payer pour rien.

Final : j'ai envoyé une belle lettre RAR de résiliation a cégétel, car je ne veus pas passer Neuf vu les conditions actuelles ... Chercher des clients avec de belles pub, c'est bien ... MAIS garder ses clients, à mon avis, c'est mieux ... et clairement au vu des forums parcourus et de mon experience, ils vont en perdre beaucoup des clients.

Je posterai la suite :

la résiliation cégétel se passera t elle bien ??

France télécom sera t il a la hauteur de mes attentes : a savoir une connection de 1 a 8 Mb stable (je suis pas exigeant, mais je veus etre relié au monde et surfer quand je le souhaite !!! voila)

a bientot
rige
ligne FT branchée ... plus qu'a connecter la livebox que j'avais sous le bras en repartant de la boutique !!

j'ai déja verifié, effectivement la ligne adsl est la et synchronisée !!

2 jours pour donner l'ADSL à un client en pleine campagne : oui je paye plus cher, mais visiblement la , je sais pourquoi ... car chez orange y a pas un technicien pour 10 000 clients ^^^

Franchement , chez orange ils se contentent de garder les leurs et récupérer les mécontents des autres FAI ^^

Ils doivent se marrer a france télécom, car grace a la politque commerciales aprticuliere des autres FAI ils ont meme pas a faire de pub : les clients viennent tout seul chez eux !!!
rige
up ^^

résultat confirmé ... coté mise en service, chez orange ça badine pas ^^

3 jours apés etre apssé a la boutique demadner l adsl orange, je me suis conecté, tout marche impeccable du premier coup, aucun souci !!

pourvu que ça dure ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice