Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème De Connexion Sur Roubaix (59)
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 03

Jean Yves Cegetel
Bonjour à tous,

Comme beaucoup de personnes l'ont remonté via ce forum, il semble y avoir un problème de connexion sur Roubaix avec l'adresse IP : 86.66.202.11
J'ai remonté le problème et, depuis ce jour, l'incident est finalement déclaré coté N9UF-CEGETEL.

Voici l'information que je possède.

12/11/07 - C2325139 Connexion pb de pool IP sur 59RSA1-G5-1 DSLAM A7ROUBAI-06
Bonjour,
Début d'incident : 12/11/2007 15:26
Impact : 1471 clients

Merci donc de bien vouloir patienter, le temps que l'intervention des techniciens soit terminée.

Cordialement,
Jean-Yves.
damospace
Merci pour cette bonne nouvelle. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre dans les prochains jours.

Je souhaiterais juste ajouter que le DSLAM RSA59 ne dessert pas que Roubaix, mais aussi de façon partielle les villes environnantes Bondues, Croix, Marcq, Mouvaux, Tourcoing, Wasquehal et Wattrelos.
fredouille
Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet est encore ouvert, je ne suis pas un grand adepte des forums mais là, je commence à désespérer... ou presque.

Ce message date du 12/11 et le problème signalé n'est selon moi toujours pas réglé...

Le problème persiste selon moi mais sur 2 adresses IP différentes : 86.66.202.11 et 86.66.202.10

Le souci initial était sur l'adresse se terminant par 10 pus sur celle se terminant par 11...

Aujourd'hui, je n'ai réussi qu'à avoir ces deux adresses qui bien sur ne fonctionnent pas. En me connectant régulièrement, j'ai réussi à avoir une bonne adresse qui FONCTIONNE (joie et bonheur) d'ou ce post.

J'aimerai savoir si le problème persiste chez d'autres personnes et si d'autres personnes ont des infos du service client sur une éventuelle correction du pb.

Merci à vous.

Ci dessous mes infos :

Code NRA : RSA59
NRA (commutateur local) : ROUBAIX ST ANT.
Distance vous séparant du central : 3335 m (détails)
Taux d'atténuation : 50.02 dB
Débit ADSL (estimation) : 2 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 2 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 41 000
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice