Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: J ai cassé mon Linksys WAG54G-XW... ;(
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Modems et Routeurs

TueChem
Ce matin je désactive le firewall de mon routeur pour tester un truc, mais pendant qu'il enregistrait la modif, me vint une idée de génie : rebooter le modem/routeur...résultat il est HS...led power qui clignote et led DSL toujours allumée...alors que je lui ai retiré le cà¢ble de téléphone...

Je suis dégà´uté...j'ai eu le support technique de Linksys, et on a fait quelques manips, mais apparemment c'est irrécupérable...ils vont me le remplacer...

Apparemment quand ce genre de problème arrive, avec la version WAG54G (WIFI), on peut toujours changer de firmware par tftp, à  ce que j'ai pu voir sur d'autres forums, mais là , avec le mien (version non WIFI, donc), pas de firmware, donc je l'ai dans l'os... sad.gif

Donc soyez prudents ! et ne faites pas la même boulette que moi !
biggrin.gif

Retour donc à  l'incroyable sagem f@st USB...je me prends 10 ms de ping en plus... sad.gif en plus de ce qui m'est arrivé ce matin : http://www.teladsl-7.com/offres-1134.html ça me fait un joli ping de 30 ms maintenant biggrin.gif
ChrisMtp
Tu veux dire que tu lui as grillé le firmware et que tu ne peux pas le recharger ?
TueChem
CITATION
Tu veux dire que tu lui as grillé le firmware et que tu ne peux pas le recharger ?

Ouais le firmware doit être HS, mais je peux pas le changer car il n'existe pas de firmware pour le WAG54G-XW...dégà´uté...j'ai rappelé la hotline Linksys pour savoir s'ils pouvaient pas me filer le firmware original ou un firmware béta, mais ils n'en avaient pas...

Faut que je le renvoie aux Pays-Bas...super...belle boulette quand même ! sad.gif
ChrisMtp
Euhhhhh mais ya pas un truc en rom genre tu fais un reset usine et hop les réglages de départ réapparaissent?

Sur le netgear tu as cette possibilité.
TueChem
Oui, oui, on a essayé, avec le hotliner, de faire des reset pendant 20 minutes... sad.gif
ChrisMtp
Fallait pas mettre le cable réseau dans la prise 220 V, c'est ca l'effet magique de la gueule de bois du lundi....
Enfin, je compatis pour ton modem.
cromagnon
T'as plus accès à  l'interface web ?
TueChem
CITATION
T'as plus accès à  l'interface web ?

Bah non sad.gif

J'ai tout essayé, toute la journée...et si la hotline me conseille de le renvoyer, c'est pas pour rien...il est dans son colis, là , il attend gentiment biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice