Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Augmentation De 8,35 % De Ma Facture
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

AlainW
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de recevoir ma facture de Cegetel.

Depuis novembre 2004, je payais mensuellement 29,90 € pour l' "ADSL 512 + Tél. illimités" (34,90 € moins 5 € de remise).

La remise de 5 € qui s'appliquait mensuellement ne s'appliquerait plus que par DEUX mois, avec effet rétroactif au 3 septembre 2007.

Jusqu'à maintenant, pour un prix à celui de FREE, je bénéficiais d'un téléphone illimité directement sur la ligne France Télécom et d'un débit 512 Kbits/s très stable sur mon propre modem routeur.

Je laisse huit jours à Cegetel pour corriger le tir et revenir à mon ancien tarif. Dans le cas contraire je me verrais contraint de passer à la concurrence.

Cordialement.

Black Storm
Peut-être pas une erreur, mais un avant goût de la migration forcée vers les offres Neuf qui elles sont à 34.90 E pour les ND avec téléphonie illimité en IP

Ainsi hélas les offres Cegetel ne sont plus concurrentielles face à celles de Neuf

Mais dans le cas d'une modification tarifaire unilatérale de la part de Cegetel je crois que tu peux résilier sans frais ?
cr@p@ud
Bonsoir

j'attends avec impatience ma prochaine facture ... unsure.gif d'ici une bonne semaine !
@+
jct
Salut, envoi un mail à cegetel, par le biais de ton espace client, et demande leur des explication et un remboursement sur ta prochiaine facture
AlainW
Des nouvelles fraiches.

Je viens de recevoir de Cegetel lecourriel suivant :
CITATION
Chère cliente, cher client,

Suite à un dysfonctionnement, votre abonnement vous avait été facturé en double. Nous avons procédé à la régularisation de la situation : un avoir du montant trop perçu figurait sur votre dernière facture sous l'intitulé "Clôture ADSL".

Nous souhaitons cependant vous informer que cette régularisation n'a pas été effectuée en totalité. C'est pourquoi vous verrez apparaître une nouvelle régularisation sous forme d'avoir d'un montant de 10 euros sur votre prochaine facture, disponible début janvier 2008.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Votre Service Clientèle Neuf Cegetel
alain13
Salut,

Moi aussi j'ai eu la surprise de constater cette bizarrerie et je me demandais comment résoudre ce problème. J'avais peur de perdre mon téléphone illimité en RTC et d'être contraint à une migration forcée.

Mais j'ai reçu le même courriel que toi, AlainW et en plus, j'ai reçu un coup de téléphone d'un standard automatique me récitant un message vocal reprenant la même information.

Cégétel ferait-elle des progrès dans la communication et dans la gestion des erreurs ? On ne peut que s'en réjouir !

Alain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice