Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème Téléphonie
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

babar51
bonjour a tous les membres!

voilà mon problème:

Ma c-box marche nikel pour l'adsl mais pour la téléphonie j'ai quelques soucis wacko.gif

En effet quand j'appele ça résonne et la personne au bout du fil ne comprend presque rien de ce que je dis.

De plus quand j'essaye de téléphoner chez moi avec un portable ça me dit: "votre correspondant n'est pas joignable, veuillez le rappeler ultérieurement". et quand j'essaye avec un fixe ça sonne occupé unsure.gif
j'ai appelé plusieurs fois l'assistance technique sans résultats, et les 2 dernières fois que je les ai eu, ils devaient me rappeler sur mon portable et ne l'ont jamais fait.

je m'en suis rendu compte il y a environ 2 mois, mais si ça se trouve cela fait plus longtemps que ça ne marche pas.

Aujourd'hui ma femme est à la recherche d'un travail et on ne peut pas la joindre à la maison mad.gif

quelqu'un peut-il m'aider svp?

merci d'avance
Jean Yves Cegetel
Bonjour babar51,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Pouvez-vous envoyez vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier.

Cordialement,
Jean-Yves.
babar51
bonjour,

merci d'avoir répondu! rolleyes.gif

je viens d'envoyer un MP à fred avec mes coordonnées....

J'ai l'impression aussi que j'ai perdu du débit internet.... mais là, je sais pas si vous pourrez y faire quelque chose.

a bientot
Jean Yves Cegetel
Bonjour babar51,

Les paramètres de votre téléphonie VoIP ont été réinitialisés.
Est-ce que votre problème persiste ?

Cordialement,
Jean-Yves.
babar51
Bonjour, Jean-Yves,

j'ai malheureusement toujours le même problème.... impossible de téléphoner chez moi et ça résonne toujours quand j'appele sad.gif

cordialement

Jean Yves Cegetel
Bonjour babar51,

Pouvez-vous m'envoyer via Fred ou à Sun7 un numéro de portable sur lequel on peut vous joindre ?

Cordialement,
Jean-Yves.
babar51
Bonjour,

j'ai envoyé un MP a Fred avec mon portable comme vous me l'avez demandé....

merci et a bientot

Jean Yves Cegetel
Bonjour babar51,

Voici la réponse que j'ai eu de la part du Service Technique : "Défaut localisé sur le réseau FT et corrigé par le SAV ORT"
Comme je vous l'ai indiqué au téléphone, j'ai demandé un geste Co de 2 mois de gratuité sur l'ADSL.

Votre problème étant résolu, je cloture votre dossier.

Cordialement,
Jean-Yves.
babar51
re bonjour jean-yves,

je tiens a vous remercier encore une fois! Ca me rassure de savoir qu'il y a des personnes compétentes et qui font bien leur travail chez cegetel!
Un problème qui durait depuis plus de 2 mois a été résolu en quelques jours! BRAVO rolleyes.gif

bonne continuation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice