Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Amical Bonjour
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

Philou51
Bonjour à tous, rolleyes.gif

Je suis abonné à CEGETEL depuis quelques années pour le téléphone et en forfait ADSL MAX + Téléphone illimité depuis Avril 2005.
Hormis un problème de ligne réglé par FT, je suis satisfait du service (J'habite la campagne et je dispose d'une connexion à 1Mo wacko.gif )

Je me suis inscrit sur ce forum car je me pose des questions sur l'avenir de mon abonnement suite au mail reçu ces jours-ci... Voir ICI
Malgré un appel (à mes frais mad.gif ) à la hot-line, je n'en sais guère plus...

Amicalement,

Philippe
Jacky29
Bonjour Philou51
Bienvenue parmi nous rolleyes.gif
Amicalement

La grande migration commence ohmy.gif , et la chasse est ouverte laugh.gif pauvres de nous!!!!!!!
Fred
Philou51 et

N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de Degrouptest : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème.
cr@p@ud
Bonjour et bienvenue Philou51 wink.gif
Black Storm
Bienvenue dans la communauté du 7

Philou51
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice