rige
Oct 31 2007, 05:26 PM
bonjour,
en panne d'internet, devant l'incompétence de la hotline, je cherche sur internet et découvre ce forum !!
Chic ici des gens essaient sincerement de résoudre nos pauvre probleme d'internet :!!
Alors je m'inscrit ... ca tombe bien, j'étais en pleine interrogation sur le passage a NEUF qui me relance toute les semaines ^^
seulement moi je suis cégétel depsui 3 ans et j'y étais bien .. Aprés la depsui 6 mois ca se dégrade, et ce derneir mois devient vraiment pénible avec des déconnections régulieres surtout aux heures de pointes ...
Envoyés vos témoignage ^^ merci
Fred
Oct 31 2007, 08:41 PM
rige et

N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre
Profil en vous aidant de
Degrouptest : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème.
cr@p@ud
Nov 7 2007, 12:50 PM
Bonjour et bienvenue rige

Et oui, tous dans le même bateau "CEGETEL" ... Ils veulent nous mettre dans un bateau Neuf ! Qui sera le dernier à résister aux appels de la sirène (blonde) du Neuf ?
rige
Nov 7 2007, 02:55 PM
je pense que la lutte est vaine ...
la question que je me pose la c'est neuf ou france télécom ..
Car de toute façon nous serons tous obligatoirement basculé chez neuf dans peu de temps.
Jacky29
Nov 7 2007, 02:58 PM
CITATION(cr@p@ud @ mercredi 07 novembre 2007 à 11:50)

Bonjour et bienvenue rige

Et oui, tous dans le même bateau "CEGETEL" ... Ils veulent nous mettre dans un bateau Neuf ! Qui sera le dernier à résister aux appels de la sirène (blonde) du Neuf ?
Bonjour
Pauvre Crapaud!!! la belle blonde c'est Alice
Amicalement
Black Storm
Nov 7 2007, 04:59 PM
Bienvenue dans la communauté du 7
Rige