Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Adieu free ! Bonjour CEGETEL !
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

lpons
Salut à  tous !

Je suis actuellement chez free en 2048 et après un an d'attente de dégroupage free dans le 95, je saute le pas vers l'ADSL Max de Cegetel.

Après une tentative chez 9tel qui après 2 mois n'avaient toujours rien dégroupés, j'ai fait ma demande chez Cegetel le 7/10 et le 14/10 au soir, coupure internet et téléphone et depuis... J'ai récupérer le tel mais toujours pas d'internet. Donc j'attends.

En attendant, je viens faire un petit tour sur ce forum biggrin.gif

A+
Lionel.
ChrisMtp
Bienvenue et bonne récolte d'infos.
Sun7
lpons bonjour,

Merci d'avoir rejoint La Communauté du 7
lpons
Salut,

je suis du 95, au Plessis Bouchard. A 1400 m du NRA (environ 20 db d'atténuation), j'espère avoir une bonne connexion avec ça.

J'ai fait ma demande à  Cegetel le 7/10, coupure du tel et de l'adsl free le 14/10 au soir et depuis plus rien. Je n'ai pas mes identifiants et mon thomson speedtouch 530 ne synchronise apparemment pas.

A+
Lionel.
superman
CITATION
Salut,

je suis du 95, au Plessis Bouchard. A 1400 m du NRA (environ 20 db d'atténuation), j'espère avoir une bonne connexion avec ça.

J'ai fait ma demande à  Cegetel le 7/10, coupure du tel et de l'adsl free le 14/10 au soir et depuis plus rien. Je n'ai pas mes identifiants et mon thomson speedtouch 530 ne synchronise apparemment pas.

A+
Lionel.

Bon courage je suis dans la même situation que toi et je suis sans synchro depuis une semmaine.
praline
Hello, smile.gif vous dites être sans synchro, mais vous surfez coment alors? en 56K et sous quel identifiant ?
lpons
CITATION
Hello, smile.gif  vous dites être sans synchro, mais vous surfez coment alors? en 56K et sous quel identifiant ?

Non, je surf au boulot.

Sinon, le RTC, ça fait longtemps que j'ai plus cette antiqui... pardon, ce genre de modem :wink:
superman
Pareil du boulot, 3Gb/s de bande passante tongue.gif
praline
OK merci..wink.gif
lenicois
bienvenue au club des anciens de free
lpons
Et bienvenue au club des nouveaux Cegeteliens !!!

Et oui, ça y est, j'ai ma connexion Cegetel !

Presque 5Mb et plus de 300kb au compteur !

Merci Cegetel !!! Trop content.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice