Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pas De Messagerie Avec Outlook
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

duc07
Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer ou recevoir des message avec Outlook, par contre je peux récuperer mes mails
sur http://webmailneufag.cegetel.net/.

Il y a longtemps que je n'avais pas contacté la hotline de Cegetel, c'est grave d'être aussi nul l'opérateur ne connait absolument rien en informatique. Aux dires des opérateurs le problème est réglé tout fonctionne normalement, sauf chez moi évidemment. wacko.gif
Jérémy Cegetel
Bonjour duc07,

Est-ce la première fois que vous essayez Outlook ou ca a déjà fonctionné avec ? n'avez vous pas fait de modifications sur les parametres du compte ?

Cordialement,
Jeremy
duc07
Bonjour
Merci pour la réponse, non ce n'est pas la 1er fois. J'utilise Outlook Express 6 depuis très longtemps je peux envoyer des messages mais impossible d'en recevoir, pour lire mes mails je passe par Webmail.
Ce problème devait être réglé sous 24 h mais apparement rien ne fonctionne. Je n'appelle plus la hotline ma ligne est soit disant en expertise.....
L'operateur a confondu la messagerie par Internet avec la messagerie des téléphones mobiles blink.gif
C'est usant ces hotlines de mad.gif , je préfererai payer quelques euros de plus pour un service compétant.
Cordialement
Jérémy Cegetel
Bonjour duc07,

Juste pour confirmation, Avez-vous bien les paramètres suivants ?

serveur de messagerie pour courrier entrant : "pop.neuf.fr"
serveur de messagerie pour courrier sortant : "smtp.neuf.fr"

Essayez de supprimer votre compte et le recréer si ce n'est déja fait.

Cordialement,
Jeremy

duc07
Bonjour,

Les paramètres son OK. J'ai la réponse de Cegetel :
Une migration est en cours entre les serveurs de Neuf et Cegetel il faut patienter.
Pour avoir cette explication j'ai appelé 6 fois la hotline.
C'est facile de gagner de l'argent avec les hotlines, il suffit de ne pas communiquer les informations aux clients. mad.gif

Merci de vos réponses
Fred
Bonjour,
CITATION(duc07 @ vendredi 02 novembre 2007 à 13:23) *
C'est facile de gagner de l'argent avec les hotlines, il suffit de ne pas communiquer les informations aux clients.
ça, je ne vous le fait pas dire !

Ce qui est curieux et réellement scandaleux (enfin pas tant que ça quand on connait le système de communication interne à Neuf), c'est que Jérémy n'ait pas l'air d'être informé de la migration des serveurs.
Jean Yves Cegetel
Bonjour duc07,

Votre problème est-il résolu ?
Est-ce que je peux cloturer votre dossier ?

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour duc07,

Etes-vous toujours là ?
Est-ce que je peux cloturer votre dossier ?

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour duc07,

N'ayant pas eu de réponse de votre part, je cloture votre dossier

Cordialement,
Jean-Yves.
duc07
Bonjour,

Apparemment je ne maitrise pas le fonctionnemnt du forum, j'ai écrit dans la catégorie "état du réseau 04" mon message a disparu, donc j'ai écrit un autre message qui a également disparu.... désolé

Par ailleurs mon problème n'est pas réglé je ne peux toujours pas envoyer de message

Cordialemnt
Fred
Bonjour,
CITATION(duc07 @ mardi 20 novembre 2007 à 20:56) *
Apparemment je ne maitrise pas le fonctionnemnt du forum, j'ai écrit dans la catégorie "état du réseau 04" mon message a disparu, donc j'ai écrit un autre message qui a également disparu.... désolé
ils n'ont pas disparu mais ont été déplacés car vous n'avez pas respecté les consignes d'utilisation des sous-forums "état du réseau".
duc07
Merci de votre explication, je prends note.

Par contre, concernant mon problème, j'ai contacté la hoteline Cegetel (le 21/11/07 à 12h40) l'opérateur m'a déclaré qu'un "problème général" affectait la messagerie Cegetel.
Il faut patienter.

Vrai ou faux, personne en parle sur le forum ???

Fred
CITATION(duc07 @ mercredi 21 novembre 2007 à 12:57) *
personne en parle sur le forum ???
nous en avons parlé. Cherchez bien. wink.gif
duc07
J'ai bien trouvé un topic daté de juillet, je croyais donc que c'était de l'histoire ancienne, mais non, que neni !
En lisant le dernier message du topic je me suis aperçu que le problème et toujours d'actualité depuis juillet !!!!
Bravo Cegetel blink.gif
Sun7
Bonsoir,

Peut-être rencontrez-vous le même problème que les abonnés chez Neuf ?

http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=59382
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice