Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus D'accès À Mon Site Perso
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

pingu
Bonjour,

Depuis quelque temps, je n'ai plus accès à mon site perso, ni par le web (Forbidden - You don't have permission to access / on this server), ni par FTP.
Que dois-je faire ?

Pingu.
massilia62
Je suis dans le même cas que toi, depuis une semaine il m'est impossible de mettre à jour le site.
Nous ne sommes pas les seuls, dans un autre forum d'autres internautes rencontre le même problème avec Cegetel
J'ai informé Jean-Yves et Fred sur le sujet, mais le problème n'a pas encore été résolu car ils doivent être absent en ce moment
pingu
Je crois que j'ai du dépasser les 100 Mo permis sans faire gaffe. D'après ce que j'ai vu sur un autre post, ça pourrait venir de là.
J'ai appelé la hot-line. Après avoir expliqué mon problème (10 minutes), le gars me dit qu'il me passe le service expert (ou quelque chose comme ça), puis plus rien, tonalité occupée ! C'est nul !

Jérémy Cegetel
Bonjour Messieurs,

Effectivement, plusieurs personnes nous font part de leurs difficultés pour accéder à leurs FTP.
En ce qui concerne pingu, s'il y a un dépassement des 100M accordés, il faut faire une remontée de notre côté.

Pour cela, Pouvez-vous communiquer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature ?
Dès que j'ai les infos, je fais la demande pour vous débloquer.

massilia62, je n'ai toujours pas de nouvelles pour l'instant. Dès qu'il y en a, je vous le signale dans votre topic.

Cordialement,
Jeremy
Jérémy Cegetel
Bonjour pingu,

J'ai bien recu vos coordonnées. Je fais une remontée dès aujourd'hui.

Cordialement,
Jeremy
Jean Yves Cegetel
Bonjour pingu,

N'ayant pas eu de réponse concernant votre problème, j'ai relancé les personnes qui s'occupent des Pages Perso.

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour pingu,

Vraisemblablement l'accès à votre espace Perso a été supprimé suite à un over quota (dépassement de l'espace de stockage autorisé).
J'essaye de voir comment réactiver votre espace perso...

Cordialement,
Jean-Yves.
pingu
Merci Jean-Yves,

S'il le faut, on peut supprimer les fichiers qui y sont stockés.

Cordialement,

Pingu.
cr@p@ud
Bienvenue au club des over-quota, pingu ! laugh.gif

@+
Jean Yves Cegetel
Bonjour pingu,

Après plusieurs remontés en respectant la procédure, j'ai fait appel à une autre personne afin de voir s'il est possible de débloquer votre espace perso.
Je vous recontacterai dès que j'aurai une réponse.

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour pingu,

J'ai une bonne nouvelle ... smile.gif
Votre page perso est à nouveau disponible !

ATTENTION : vous êtes en Over Quota ; c'est-à-dire que vous dépassez l'espace autorisé.
Si vous ne redescendez pas rapidement sous les 100Mo, votre page perso sera, une fois de plus, suspendue.
Merci de faire le nécessaire rapidement. wink.gif

Cordialement,
Jean-Yves.
pingu
Merci Jean-Yves.
Heureusement que vous êtes là !
wub.gif

Cordialement,

Pingu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice