Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Nouvelle Inscription
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

philippeD
Bonjour,

Chez Cegetel, depuis 1 an et demi.

Je me suis inscrit au forum pour rechercher une solution aux problèmes que je rencontre depuis peu.

J'ai l'impression que le support client ne prend pas la peine de chercher une solution aux problèmes rencontrés par ses clients.

J'ai des soucis de reboot intempestifs de CBOX ( parfois toutes les dix minutes ).
Le support client n'a pas voulu investiqué sur mon souci : il m'a imposé de changer de CBOX avant tout.

Ce qui est fait et j'ai toujours des soucis : j'ai constaté que le compteur d'erreurs de CRC grimpe assez vite ... ce qui peut expliquer les reboot ??? De plus depuis fin août j'ai constaté que mon débit est tombé de 2,4 Mbps à 1,8Mbps.

Fred
philippeD et

N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de Degrouptest : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème.
cr@p@ud
Bonjour et bienvenue philippeD wink.gif
Jacky29
Bonjour PhilippeD
Bienvenue parmi nous rolleyes.gif
Amicalement
Black Storm
Bienvenue dans la communauté du 7

PhilippeD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice