Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme Négociation (lcp Is Allowed To Come Up) De Connexion Adsl
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 03

GleGenie
Bonjour,

J'ai un problème de connexion régulier avec mon Modem DG834 (et avec un autre modem ZyXel) depuis un mois environ, il initialise sa connexion puis reste bloqué dans la rubrique négociation (LCP is allowed to come up), apres plusieurs essais ou plusieurs minutes voir heures il finit par se connecter !
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà résolu ce problème ?
Je me croie revenu au temps des modems analogique !

* Numéro de téléphone : 034442
* Code NRA : ATT60
* NRA (commutateur local) : ATTICHY
* Distance vous séparant du central : 6338 m (détails)
* Taux d'atténuation : 65.28 dB
* Débit ADSL (estimation) : 512 kbps
* Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 512 kbps
* Nombre de lignes téléphoniques : 2 000
* Type de DSLAM : ECI
aberg
bonjour,

mon numéro de téléphone est en 038552.... Mais je suis connecté à Cegetel par une C-Box, et j'ai plusieurs fois constaté ce problème:
- la liaison ADSL est opérationnelle, les débits montant et descendant corrects,
mais le boitier de peut pas obtenir d'adresse IP publique vis-à-vis de l'opérateur.

J'ai bien évidement téléphoné à la hotline Cegetel, mais je ne suis pas en dégroupage total, et chaque fois j'ai constaté que celle-ci ne pouvait pas me renseigner de manière précise, surement un manque de moyen de suivi et de maintenance de l'état des lignes et des installations du réseau.

Alain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice