Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement à Cegetel il y a environ 2 mois. J'ai envoyé une lettre en RAR, puis le modem en RAR. J'ai bien reçu les accusés de réception.
Pour info :
lettre de résiliation reçue le 29/08/2007
modem reçu le 03/09/2007
(ligne téléphonique coupée le 31/08/2007)
Depuis, je n'ai reçu aucune confirmation concernant ma résiliation et je continue à être prélevée. J'ai ainsi payé jusqu'à fin octobre et, dans les jours qui viennent, je vais être prélevée pour 2 mois et donc encore payer jusqu'à fin décembre...
Vu que ma demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je pense que je vais révoquer l'autorisation de prélèvement.
Je pense qu'à ce moment-là j'aurai des nouvelles de Cegetel...
Cependant, je préfèrerai que tout ceci se termine autrement. J'aimerais notamment recevoir une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation (ce que j'ai demandé dans la lettre qui a été reçue le 29/08/2007).
Est-ce qu'une personne de Cegetel peut au moins me dire si ma résiliation a été prise en compte (ce qui devrait être le cas car je suis sure que ma demande et le modem ont bien été reçus) ou si la seule façon de faire réagir Cegetel est de les empêcher de prélever des sommes que je ne leur dois pas?
D'avance merci.