Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Non Reception De Courriels
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

liditnice
Depuis un mois je ne reçois plus certains courriels, cela me pose de sérieux désagréments dans mon travail, non reception de plans pour mon activités, de contrat, de courriers urgents, j'ai appelé (appels payants) plusieurs fois cegetel, sans que des changements interviennent (4 fois 1/2 heure) tout ca pour m'entendre dire la dernière fois que cegetel avait des problème de réseau. Moi maintenant j'ai des problèmes de clientèles, la différence entre cegetel et moi c'est que moi je perd mes clients. je ne vois pas de problème sur la base des incidents (sur nice) soit les gens des services techniques sont nuls ou bien il se foutent carrément de ma gueule, et je vois que pour résilier ma ligne j'ai encore à payer des doits de résiliation, je vais faire pareil avec mes interlocuteurs réclamer des honoraires quand je ne recois pas les documents ou courriels.
j'utilise outlook express sous windows xp
AlainM
Bonjour,

Depuis 2 semaines, beaucoup de pb de courriels remis très en retard...
Et même en "interne" cegetel (de xxx@cegetel.net vers yyy@cegetel.net) ! wacko.gif

Aucune idée des pbs rencontrés, mais j'espère que les pbs vont être résolus rapidement.

Alain

PS : je ne pense pas que les délais de réceptions de courriel soient l'objet de garanties contractuelles
Zenroad
Bonjour,

Depuis quelques jours très peu d'email arrivent dans Outlook ou le webmail. Les envois se font normalement, encore heureux. Je reçois quelques messages de retard de ce style :

Delivery attempt history for your mail:

Mon, 05 Nov 2007 16:20:51 +0100 (CET)
Too many failures to this host during this run; skipping this host: Basic no

Mon, 05 Nov 2007 14:19:03 +0100 (CET)
Too many failures to this host during this run; skipping this host: Couldn't deliver

Mon, 05 Nov 2007 12:19:00 +0100 (CET)
Too many failures to this host during this run; skipping this host: Couldn't deliver

Mon, 05 Nov 2007 11:18:04 +0100 (CET)
Temporary error from SMTP partner: smtp;451 4.2.0 Internal queueing error

Le système de messagerie essaiera de remettre le message pendant encore 16 heures.

Ralbol ! Je viens de prendre une adresse Gmail... envoi et réception immédiats. On respire !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice