Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Migration Vers Neuf Pour Les Clients Cegetel
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

zediug
mad.gif J"essaye toujours de migrer vers Neuf.
Voilà bientôt 2 mois que cela dure.
Coup de fil sur coup de fil, on me répond : "service indiponible"
Tentatives innombrables sur internet, la réponse est : "Votre numéro client n'est pas valable" ou encore l'éternel "service indiponible".
sad.gif Le niveau de mon bas de laine baisse toujours (coût des appels).
Je suis vraiment trop c.. d'insister pour migrer vers ce FAI qui a visiblement de gros problèmes côté technique mais moins du côté de la machine-à-aspirer-le-pognon.
Je vous quitte sur l'air tout Neuf de "rappelez plus tard.. rappelez plus tard.. rappelez plus tard.. rappelez plus tard.. "

PS : je suis client Cegetel, en dégroupage total et téléphone illimité et je paye plus cher que chez Neuf. Ces deux FAI ont fusionné depuis quelques temps déjà. Alors pourquoi ces tarifs différents et cette offre de migration de l'un vers l'autre ? Où est le piège ???
Black Storm
Bienvenue chez la communauté du 7

zediug
cr@p@ud
Bonjour et bienvenue zediug wink.gif
Jacky29
Bonjour Zedium (c'est tellement mieux de commencer par bonjour!)
Bienvenue parmi nous
cordialement
zediug
Bonjour
J'accepte volontier la remarque. C'est un oubli impardonnable de ma part, même si j'étais un peu sur les nerfs.
Je viens d' appeler Cegetel. Le service des transferts refonctionnait depuis ce matin, juqu'à.... mon appel.

A+ et encore toutes mes excuses.
Jacky29
Bonjour
C'est pardonné laugh.gif
Amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice