CITATION
1 il y aura t'il une coupure de téléphonie et d'internet ?(si oui combien de temps )
Si les caractéristiques de votre ligne sont toujours correct alors vous êtes peut-être victime du bug MNRA incroyable que ça ne soit pas corrigé depuis le temps....
Lire ce postEn conséquence il risque d'y avoir une coupure car comme votre ligne supporte 7 à 18 Mbits vous êtes normalement éligible à la TV (à vérifier sur le site de Neuf) donc vous aurez une coupure pour passer sur une carte 9TV
CITATION
2 mon débit va t'il baisser ? (je suis actuellement a 2 megas)
Donc, il devrait augmenter sous réserve du test du site de 9 et que vous ne soyez plus concerné par ce bug
CITATION
3 j'ai donc la cbox en location donc est ce que je vais recevoir la neuf box ?
Normalement vous allé conserver votre Cbox mais ne plus payer la location mais bénéficier de la mise à disposition gratuite
CITATION
4 vais je profiter de leur nouveau service de telechargement de musique si je doit garder la cbox?
Normalement oui
CITATION
5 comment va se faire la résiliation chez cegetel et il y aura t'il une double facture dont celle de cegetel et du neuf?
Lisez les posts du forum c'est un peu la roulette car pour certains pas de problème, d'autres se voient facturé chez Neuf et chez Cegetel (durant un temps) et d'autres comme moi ne se voient JAMAIS remboursé le trop perçu par Cegetel malgré.... (ça m'énerve dit repenser...)
Sinon quand tout va bien vous recevez une facture de clôture Cegetel ou il n'y a pas de frais de résiliation et ou il y a un avoir du trop perçu éventuel reporté sur la première facture neuf...