Bonjour a tous
Je viens vous donner mes premières impressions...
Abonne cegetel je n avais pas de problème particulier... (Hormis les mails mais bon tout le monde je crois est concerner).
J ai reçu comme tous les mails de neuf pour migrer chez eux et votre retour d expérience ne m as pas enchanter..Je n ai donc pas oser franchir le pas...
Puis arriva la proposition commercial de sfr avec ça sfr box (qui utilise le réseau de neuf cegetel) .. et la j avoue j ai craquer ...
Les points positifs (pour l instant) ..
- installation a domicile gratuite (le monsieur à même configurer mon wifi sur les 2 ordi)
- service client joignable depuis mon mobile (débité de mon forfait et pas hotline a 0.34)
- en cas de coupure adsl je peux tjrs téléphoner gratuitement depuis mon mobile grâce a l option gratuite happy zone).
-je reçois mes mails directement sur mon mobile (on peux définir une liste afin de recevoir que ceux des amis)...
-quand on me laisse un message a la maison ça me préviens par texto libre a moi écouter le message ou non (débité du forfait comme une communication...
-et bonheur suprême les 08 des box sont inclus dans les appels gratuit.
Bref pour le moment que du bonheur ....
Ça fait un peu commercial comme truc mais j avoue avoir été agréablement surpris ..
Je vous ferai un point de temps en temps sur les éventuels problème rencontrer mais pour l instant c est très pro...
Bonne journée a tous
Stan