Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Avantage Sfr
La Communauté du 7 > Divers > Autres F.A.I.s

stanbouv
Bonjour a tous

Je viens vous donner mes premières impressions...
Abonne cegetel je n avais pas de problème particulier... (Hormis les mails mais bon tout le monde je crois est concerner).
J ai reçu comme tous les mails de neuf pour migrer chez eux et votre retour d expérience ne m as pas enchanter..Je n ai donc pas oser franchir le pas...

Puis arriva la proposition commercial de sfr avec ça sfr box (qui utilise le réseau de neuf cegetel) .. et la j avoue j ai craquer ...
Les points positifs (pour l instant) ..

- installation a domicile gratuite (le monsieur à même configurer mon wifi sur les 2 ordi)
- service client joignable depuis mon mobile (débité de mon forfait et pas hotline a 0.34)
- en cas de coupure adsl je peux tjrs téléphoner gratuitement depuis mon mobile grâce a l option gratuite happy zone).
-je reçois mes mails directement sur mon mobile (on peux définir une liste afin de recevoir que ceux des amis)...
-quand on me laisse un message a la maison ça me préviens par texto libre a moi écouter le message ou non (débité du forfait comme une communication...
-et bonheur suprême les 08 des box sont inclus dans les appels gratuit.

Bref pour le moment que du bonheur ....
Ça fait un peu commercial comme truc mais j avoue avoir été agréablement surpris ..
Je vous ferai un point de temps en temps sur les éventuels problème rencontrer mais pour l instant c est très pro...

Bonne journée a tous
Stan
Fred
Bonjour et merci pour ce premier retour d'expérience.
cyrilbe
Merci pour ce retour,
sais-tu si on peut conserver le numéro de téléphone qu'on avait chez Cegetel (dégroupé) ?

A+
Cyril
stanbouv
oui la portabiliter est valider chez sfr egalement

bonne soiree
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice