BONJOUR
J' ai déménagé en août 2007. Automatiquement j ai "migré" de chez Cegetel à Neuf pour ne pas faire compliquer.
Mais depuis je paye mon abonnement chez Neuf et chez Cegetel.
Ayant donné mes coordonnés bancaire à Neuf par téléphone pour le prélement automatique, Cegetel d'un seul coup fait des prélévements sans aucune autorisation, jusqu à présent je régler mes factures par chèques.
Je tenais à préciser que je n'ai donné aucune autorisation écrite ni à 9 ni à cegetel pour effectuer des prélèvements.
Alors signent t ils à notre place ?
Donc j ai déjà appelé cegetel plus de 10 x et à chaque fois j'ai un autre discours. Depuis août une fois on me dit qu 'il faut attendre la facture de cloture, une autre fois on me dit de rappeler un n° et c'est pourtant delui que je venais de faire à l'instant même,....
Ayant recu à nouveau une facture de cegetel la semaine dernière, je les rappelle à nouveau et ils me disent que le prélevement ne sera pas fait et qu ils vont me rembourser le prélévement fait il y a 2 mois....
Tu parles mon compte a été débité ce matin même!!!!!
J ai fait opposition à leur prélèvement mais 19.90 E pour ma pomme + 49.80 E qu ils m 'ont prélevé il y a 2 mois + les appels.
Que dois je faire pour être remboursé, j 'en ai marre de les appeler et de perdre du temps avec eux au téléphone et d'avoir en plus à chaque du personnel qui ne parle même pas correctement français et qui me raconte à chaque fois autres choses.
C 'est honteux, encore si j avais changé de fournisseur, je comprendrais un peu mieux qu 'il y est doublon dans les prélèvement mais là c'est la même boite, ils abusent,non!!!!!
HELP PLEASE....
MERCI D AVANCE