Bonjour,
Je suis abonnée à l'ADSL Max chez Cegetel et je paie mes factures par chèque.
Sur le site, dans "Mon compte" le montant des factures affiché est presque toujours faux et ne correspond pas aux factures papiers mais lorsqu'on ouvre le fichier PDF, le montant correct apparaît. Le problème, c'est qu'on ne peut quasiment jamais l'ouvrir ! Il y a un message comme quoi le fichier est indisponible. Est-ce que d'autres ont le même problème ?
D'autre part, j'ai un problème plus sérieux sur la facture d'octobre. Je l'ai reçue en format papier et je l'ai payée par chèque le jour même de la réception. Le chèque a bien été débité par la banque (donc Cegetel l'a bien reçu) mais le site me dit que je suis en retard de paiement. J'ai contacté le service commercial qui confirme que mon paiement n'a pas été enregistré et qui a lancé une recherche de chèque. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas confiance et j'ai l'impression que ce problème va traîner... Y a-t-il un moyen rapide de retrouver trace de mon paiement ? C'est quand même incroyable que Cegetel n'arrive pas à assurer un suivi sérieux des paiements de ses clients !
Merci de vos réponses,
Cordialement