Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cegetel N'enregistre Pas Mon Paiement + Problèmes De Factures
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

Rosalisa66
Bonjour,

Je suis abonnée à l'ADSL Max chez Cegetel et je paie mes factures par chèque.

Sur le site, dans "Mon compte" le montant des factures affiché est presque toujours faux et ne correspond pas aux factures papiers mais lorsqu'on ouvre le fichier PDF, le montant correct apparaît. Le problème, c'est qu'on ne peut quasiment jamais l'ouvrir ! Il y a un message comme quoi le fichier est indisponible. Est-ce que d'autres ont le même problème ?

D'autre part, j'ai un problème plus sérieux sur la facture d'octobre. Je l'ai reçue en format papier et je l'ai payée par chèque le jour même de la réception. Le chèque a bien été débité par la banque (donc Cegetel l'a bien reçu) mais le site me dit que je suis en retard de paiement. J'ai contacté le service commercial qui confirme que mon paiement n'a pas été enregistré et qui a lancé une recherche de chèque. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas confiance et j'ai l'impression que ce problème va traîner... Y a-t-il un moyen rapide de retrouver trace de mon paiement ? C'est quand même incroyable que Cegetel n'arrive pas à assurer un suivi sérieux des paiements de ses clients !

Merci de vos réponses,

Cordialement
Black Storm
Tu peux faire une recherche d'opération bancaire de ton côté

Tu va a ta banque avec le n° de chèque en question et tu lui demande de retrouver dans quelle banque il a été encaissé et sur quel compte, soit le nom du titulaire du compte...

Ils peuvent retrouver la trace mais il faut du temps (selon les banques sa peut aller jusqu'à 1 mois) et puis s'est souvent payant chaque banque proposant son tarif...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice