Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus De Facture Cegetel ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

AlainM
Bonnjour,

Ayant choisi le service factures en lignes, je consulte généralement mes factures après avoir reçu un mail de Cegetel m'annonçant la mise en ligne d'une nouvelle facture.

Le 13/10/07, j'ai reçu un mail m'annonçant la mise à disposition d'une nouvelle facture.
Mais depuis lors, impossible de consulter cette facture, de même que pour toutes les factures précédentes.

A chaque fois, le problème est le même :
Le fichier demandé n'existe pas ou est indisponible.

Quelqu'un du Staff Cegetel pourrait-il jeter un coup d'oeil ?
Je ne dois certainement pas être le seul concerné...

Merci.
A+
kyrsa
Bonjour,

Pareil, j'ai le meme probleme, depuis au moins 2 semaines.
Sachant en + que ma ligne est une ligne professionnelle, j'vais être bien embetée dans ma compta.
J'ai appelé le service commercial la semaine derniere, qui m'a promis de m'envoyer les factures. J'attends toujours.

CDT,
K.
sidious
hello les amis du 7 !
je suis des vôtres...depuis l'envoi du courriel de CEGETEL.

http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=11405

je pense que notre FAI (NEUF) est à bout de souffle avec les abonnés du 7 mad.gif !

notre "bon" FRED rolleyes.gif et notre "sympathique marmotte" CR@P@UD laugh.gif ne me contredirons pas !

A+
AlainM
Ca y est, un nouvel essai aujourd'hui : les factures sont à nouveau accessibles... smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice