Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Conection Cpl Avec Cbox
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > C-Box Divers

axeli
bonjour,

j' ai un pc sur xp et je vais bientot m'acheter un pc portable sur vista, j'aimerai mettre internet sur le portable en faisant une connexion cpl mais je ne sais pas si vista et xp seront compatible et comment faire cette conexion. si quelqu'un pourrait m'aider se serait gentil merci !!

ps: je ne connais rien en informatique sad.gif
Fred
Bonsoir,

évidemment XP et Vista sont compatibles : ce sont 2 produits Microsoft.

Pour la mise en réseau avec le CPL, c'est très simple.
Afin de faciliter le processus, il vaut mieux que vous fassiez d'abord votre connexion réseau en reliant votre PC et votre portable à la C-Box (en veillant à activer le 2ème port Ethernet) et ensuite vous installerez le kit CPL qui ne demande, normalement, aucune configuration particulière.
axeli
le pc sur xp est connecté par usb, le portable je le branche comment ? car la cbox je ne peu pas la bouger, la connexion est dans le bureau de mon père et moi mon portable se trouvera à l'étage ?
Fred
CITATION(axeli @ samedi 20 octobre 2007 à 21:41) *
portable je le branche comment ? car la cbox je ne peu pas la bouger, la connexion est dans le bureau de mon père et moi mon portable se trouvera à l'étage ?
heu..... un portable, ce n'est pas portable ??? rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice