cybui60700
Oct 20 2007, 09:06 PM
Bonjour,
J'ai de plus en plus de difficultés à me connecter à internet avec le modem Sagem F@st 800. J'ai le message d'erreur 734 : "le protocole de contrôle de liaison PPP a été arrêté".
Je suis abonné depuis plus de 3 ans sans pb jusqu'à maintenant.
Avant la connection marchait quasiment du premier coup.Mais ça fait 3 jours que je galère.
Je n'ai rien changer à ma configuration.
J'ai le message systématiquement lorsque je tente de me connecter.Seule le nombre de tentative est variable.Exemple avant de pouvoir écrire ce message il n'a fallu 45 min.
Hier soir il m'a fallu 1 heure.
Et avant hier, j'ai fait 2 sessions la première à durée plus d'une heure, j'ai fini par renoncer.J'ai ensuite fait un nouvelle essai le soir et là pareil 45 min.
C'est tellement galère que j'ai configurer les options de rappel automatique avec un délai de 1 seconde(sinon j'ai pas fini de cliquer).
Part contre une fois que je suis connecté pas de pb de déconnections ni de débit.
J'habite dans le nord est du 95.
Je soupçonne un pb fournisseur d'accès.
Qu'en pensé vous?
Quelqu'un a t-il le pb?
Fred
Oct 20 2007, 09:22 PM
Nous mettons à votre disposition ce Forum qui a pour objet de regrouper les pannes diverses que vous pourriez constater dans la zone 01, concernant le réseau ADSL de CEGETEL. Il n'a pas pour but de demander une aide quelconque, mais vous pouvez commenter par là.
Il est indispensable de mentionner les renseignements suivants que vous pourrez trouver sur Degrouptest :
Code Commutateur Local
Nom Commutateur Local
Plaque ADSL
Type de DSLAM
Les 4 premiers chiffres de votre numéro de téléphone.
cybui60700
Oct 20 2007, 09:43 PM
Ok j'informe la communauté du pb de connection dans mon secteur.
Voici les informations de ma ligne
Ligne testée : 01 34
Code Commutateur Local : LUZ95
Nom Commutateur Local : LUZARCHES
Plaque ADSL : IF1
Type de DSLAM : ECI
SeymourGuado
Oct 25 2007, 03:51 PM
Bonjour,
Voila j'ai exactement le même problème, depuis la semaine dernière j'essaie de me connecter et c'est extremement long.
Ligne testée : 04 93 73 xx xx
Code Commutateur Local : CRS06
Nom Commutateur Local : CARROS LE NEUF
Plaque ADSL : PA2
Type de DSLAM : ALCATEL
cybui60700
Oct 25 2007, 08:31 PM
Le pb continu , aujourd'hui il m'a fallu ~180 tentative en 15min avant de pouvoir me connecter :
Ma Ligne : (01) 34 71
Code Commutateur Local : LUZ95
Nom Commutateur Local : LUZARCHES
Plaque ADSL : IF1
Type de DSLAM : ECI
cybui60700
Nov 6 2007, 09:50 PM
Tout est redevenu normal depuis quelques jour.
Je me connecte connecte du 1er coup, comme avant.
Je tenais à le signaler.
Voila.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.