Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus De Reception De Mail Free
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

nadinere
bonjour
un contact free me signale que depuis mardi les messages qu'il m'envoie lui reviennenent.
je recois un peu de courrier (genre meteo..)
mais rien d'autre .si je m'envoie un message sur ma boite cegetel depuis une autre boite que j'ai ouverte le mail n'arrive pas.
est ce un probleme cegetel?
je voulais envoyer un mail a l'assitance mais je trouve plus de lien sur le site.

nadinere
sur un autre forum je viens de voir que d'autres abonnes ont le meme probleme.
c'est un probleme de cegetel.
esperons que ca va se resoudre rapidement.
je crois que je vais finir par changer de boite mail ce sera plus simple!! mad.gif
Fred
Bonjour,

je confirme effectivement que depuis presque 15 jours, les serveurs Mails de Cegetel et de Neuf sont à la "ramasse" pour l'émission/réception des Mails provenant de clients FREE. laugh.gif

Pour les autres FAIs, je ne sais pas. rolleyes.gif
nadinere
Bonsoir
dimanche et lundi ca a bien fonctionne.
et maintenant c'est reparti.les messages n'arrivent pas ou bien avec beaucoup de retard.
et c'est la meme chose que les messages viennent de free ou de hotmail par exemple.
ca vient bien de cegetel.
je ne suis pas la seule a avoir le meme probleme.
Merci
Fred
Bonjour,

le problème est connu depuis 15 jours (tout comme d'autres d'ailleurs beaucoup plus anciens) mais apparemment les techniciens ont quitté le navire. laugh.gif

Tant que le souci ne sera pas réglé dans son intégralité, le fonctionnement continuera de faire le yoyo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice