Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus D'accès À Mon Site
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

celto53
Bonjour !
Je profite qu'un topic est encore ouvert sur les problèmes de site perso pour relancer (??? à moins que mes messages ne se soient égarés...) Fred et Sun7 sur mon petit problème : je n'ai plus d'accès à mon site http://folk53.perso.cegetel.net depuis la fin aout, c'est à dire que je ne peux plus mettre les fichiers à jour ni les supprimer... Mon logiciel FTP (FireFTP) me répond "Unable to make a connection. Please try again...", et j'ai beau "try again", comme il dit, aucun changement.
Serait-ce parce que j'ai quitté Cegetel, attiré par les sirènes du Neuf ? Celui-ci m'avait pourtant promis que je garderais mon site chez Cegetel et ce fut le cas pendant des mois.
Alors pourquoi cette interruption ?
Ou alors grosse bêtise de ma part ?
wacko.gif
Ce serait vraiment sympa de m'aider, pour que je sache si le problème vient de moi ou si les fichiers peuvent être "débloqués" ou si le site peut être carrément supprimé... En effet, il est assez bien référencé et mes visiteurs préférés continuent d'y aller pour ne constater aucun changement dans le calendrier des festivités indiquées, c'est frustrant pour eux comme pour moi !
Merci d'avance !

EDIT Fred : j'ai fait ce nouveau topic pour y déplacer votre message.
Jean Yves Cegetel
Bonjour celto53,

Pouvez-vous envoyez vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier.

Cordialement,
Jean-Yves.
celto53
Bonjour Jean Yves,
Merci pour votre réponse, je viens d'envoyer mes coordonnées à Fred (que je remercie aussi au passage !).
Je serai absent la semaine prochaine, ce serait vraiment super si vous aviez de bonnes nouvelles pour moi à mon retour !!!
Même plus tard, ce sera un grand soulagement !
Cordialement,
Celto53.
Jean Yves Cegetel
Bonjour celto53,

Je n'ai absolument aucun problème pour accéder à votre espace FTP.
J'ai demandé à ce qu'on vous envoie en MP les renseignements concernant votre site perso.

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour celto53,

Est-ce que votre problème est résolu ?

Cordialement,
Jean-Yves.
celto53
Bonjour Jean Yves,
Je vous remercie tout d'abord pour votre aide ; j'ai trouvé à mon retour le MP avec les renseignements, j'ai essayé de me connecter avec le mot de passe et FireFTP et... même réponse : "unable to make a connection...".
Au secours !
Je vous avoue que je sature, cela fait des semaines que cela dure sans que je trouve de solution. Je peux vous assurer que je n'avais rien touché à ma configuration avant que cela se produise.
Puisque vous pouvez accéder à mon espace FTP, pourriez vous supprimer l'ensemble des fichiers s'il vous plaît ?
Cela me gêne de vous demander ce service, mais je ne vois plus que cette solution ; j'ai en effet recréé le même site sur le Neuf, mais beaucoup de visiteurs continuent d'arriver sur celui de Cegetel et comme je ne peux pas mettre ce lien vers le nouveau site puisque je ne peux pas faire de mise à jour des fichiers, ils pensent que j'oublie d'ajouter les dates ou les petites annonces qu'ils me signalent... Au moins, si le site version Cegetel disparait, il arrêtera d'être référencé sur Google et les gens finiront peut être par trouver l'autre...
En tous cas, merci encore, je pense que tous les utilisateurs de ce forum apprécient d'avoir un interlocuteur aussi attentif chez Cegetel rolleyes.gif !
Jérémy Cegetel
Bonjour celto53,

Jean Yves n'étant pas disponible cette semaine, je reprends votre dossier.
Je peux supprimer vos fichiers sur votre FTP mais avez vous fait votre sauvegarde en local auparavant ?

J'attends une nouvelle confirmation.
Dès que vous me donner le feu vert, je supprime vos données.

Cordialement,
Jeremy.
celto53
Bonsoir Jeremy,
Oui, j'ai fait une sauvegarde, il n'y a aucun problème de ce côté là.
Je vous confirme donc ma demande de bien vouloir effacer les fichiers de mon espace FTP.
Merci d'avance !
Bien cordialement,
Celto53.
Jérémy Cegetel
Bonjour celto53,

Le nécessaire est fait, il reste les 2 dossiers vides "cgi-bin" et "public_html".

Cordialement,
Jeremy
celto53
C'est parfait !
Merci à toute l'équipe !
Celto53.
Jérémy Cegetel
Bonjour celto53,

Du fait que vous avez recréer votre site sur Neuf, je suppose que je peux cloturer votre dossier.
Avez-vous d'autres questions ?

Cordialement,
Jeremy
Jean Yves Cegetel
Bonjour celto53,

Votre problème étant résolu, je cloture le dossier.

Cordialement,
Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice