Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Connexions Imprimante Wifi À C Box
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box en WiFi

alexcalv
bonjour
J'ai actuellement 2 pc portable avec carte wifi connecté à la borne C box wifi, tous cela focntionne trés bien
je viens d'acheter une imprimante Wifi que je souhaite connecter aux 2 pc, les différentes hot line me demande d'utiliser la c box comme routeur
seulement personne ne me dis comment faire ( ni cegetel, ni le revendeur de l'imprimante), l'imprimante recois le réseau fast seulement quand je rentre la clé wap, l'imprimante écrit ne pas trouver le réseau
pouvez vous m'aider
Fred
Bonjour,

avez-vous pensé à appuyer sur le bouton "reg" de la C-Box pour l'association de la l'imprimante ?
alexcalv
bonjour,

merci pour la réponse non je n'ai pas appuyer sur "reg" j'essaie dés ce soir,

a quelle moment dois je le faire lors de la recherche de connexion par l'imprimante

si c'est cela je suis vraiment un idiot !

donc à priori la c box peux jouer le role de routeur sans faire de modification particuliére dans les configurations ?
Fred
CITATION(alexcalv @ mercredi 17 octobre 2007 à 13:19) *
donc à priori la c box peux jouer le role de routeur sans faire de modification particuliére dans les configurations ?
c'est bien déjà ce qu'elle fait avec vos 2 portables. rolleyes.gif
CITATION(alexcalv @ mercredi 17 octobre 2007 à 08:18) *
J'ai actuellement 2 pc portable avec carte wifi connecté à la borne C box wifi, tous cela focntionne trés bien

alexcalv
cela fonctionne merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice