olivier28
Oct 16 2007, 04:07 PM
Bonjour,
Comme je l'avais pressenti, après avoir envoyé ma lettre de résiliation pour mon abonnement ADSL+téléphone illimité avec AR, je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception.
Ils s'amusent donc à Rennes à ne pas aller chercher les recommander. Comme ça le délai de 3 semaines précisé dans le contrat ne démarre pas.
Et rien ne les oblige à aller le chercher donc au bout de 15 jours la Poste ne conserve plus le courier.
Bah, comme je paye par chèque, peut-être en stoppant les paiements.
Olivier28
cr@p@ud
Oct 16 2007, 04:20 PM
Bonjour olivier28
Quand avez-vous envoyé votre LRAR ?
@+
olivier28
Nov 5 2007, 05:02 PM
Bonjour,
J'ai envoyé ma LAR la semaine précédent mon mail soit vers le 7 ocotbre environ.
Depuis, j'ai reçu le récépissé de mon AR le 17 octobre daté du 12. et depusi el 2 novembre je n'ia pus aucune connexion donc ils ont bien résilié mon compte 3 semaines après tel que précisé dans les conditions générales de ventes. Maintenant, j'attend la prochaine facture qui doit faire apparaître les sous qu'ils me doivent sur les avances d'abonnement et la retenue de 40 € de mémoire. Affaire à suivre...
Olivier28
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.