Pour résumer, début septembre, j’ai rencontré le même problème que les années précédentes à la même époque ?!
(Pour ceux que les romans fleuves sans aucun intérêt ne découragent pas, chercher dans mes anciens post)
J’ai finalement décidé d’abandonner la téléphonie RTC illimitée qui me faisait rester chez Cegetel mais qui en fin de compte me causait le plus de problème.
J’ai reçu l’AR de mon pli de résiliation mi septembre et je suis en dégroupage total chez Free depuis le début du mois.
Courrier d’inscription envoyé un samedi matin, traité par Free le lundi suivant, coupure le jeudi matin, Box reçue le jeudi après-midi et tout était complètement opérationnel le samedi !
Je n’ai pas demandé le portage de mon ancien numéro ce qui a peut-être accéléré les choses mais là, je ne pense pas que ça puisse être plus rapide !
Par contre Cegetel n’indique toujours pas sur l’interface client avoir tenu compte ni de mon courrier de changement de mode de règlement, ni de ma résiliation.
Une anecdote supplémentaire, le Crédit Agricole pour ne pas les citer
Bref, je ne veux pas en plus de FT et du FAI, me battre pour une broutille avec une banque, néanmoins cet épisode m’a donné une fois de plus le très désagréable sentiment de n’être bon qu’à payer et à la fermer.
Je ne peux pas clore tout de suite ce compte pour X raisons, mais je change toutes les domiciliations sur un autre d’une autre banque, avant de pouvoir les quitter eux aussi.
Ca sera pareil ailleurs mais ça me donne l’illusion d’avoir un infinitésimal contrôle sur ce genre de c$%µ§¤£e.
Je n’ai pas beaucoup participé à ce forum mais je l’ai très souvent parcouru et je remercie chaleureusement ses modérateurs.
Bon courage à tous les Cegeteliens fidèles par satisfaction ou par obligation.