Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: bientot cegetel
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

cris69
bonjour,
Je suis actuellement abonné FREE en 2048 et je viens de faire ma demande chez Cegetel ,après 9mois d'attente chez free :evil: on m'annonce un dégroupage d'ici 15jrs mais pas de TV sur mon NRA donc pas d'interet , autant avoir de l'ADSL MAX chez Cegetel , donc me voila. smile.gif
Christophe
Meyzieu 69 zone dégroupé >5mbits
lorill-35
Salut et bienvenue ;-)
Alain91
hihihi
Bienvenue.
Je suis en train de suivre le même chemin.
Un jour, peut-être, Free se mettra à  réfléchir à  son manque d'intérêt pour ses abonnés.

PS : Je n'ai jamais dit que c'était mieux ailleurs. Au moins, ce ne peut pas être pire.
Sun7
cris69 bonjour,

Merci et bienvenue sur La Communauté du 7
lorill-35
Et si c'était free le FAI que Cegetel s'apprétait à  racheter lol
alain57
salut cris69

ya une chose qui me fait quand meme rire dans ce que tu dis
CITATION
pas de TV sur mon NRA donc pas d'interet

je sais pas si tu es au courant, mais chez free à  part des chaines etrangeres et des chaines inutiles et 2-3 chaines payantes ya rien !
Meme TF1 et M6 n'y sont pas

si c'est pour la TV suis mon conseil : prend canal sat ou TPS ou encore le cable mais freeTV c bof en plus qualité VHS donc ....
ChrisMtp
Bienvenue à  toi
cris69
oui avec Free, Meyzieu c'est pour pleurer effectivement :cry:
Et oui c'est à  cà´té de saint exupéry
Et la TV sur Free box c'était le petit plus mais bon, je retourne ma freebox dès que cegetel prend le relais.
Merci @ tous et @plus.......
jack42740
Ah noooooonnnn...pas racheter Free nooooonnn...pas eux je les ai deja assez eu sur le dos pendant 23 mois ces enfoirés!
si Cegetel rachète Free je quitte le navire! faudrait se coltiner X.Niel et Alexandre putain nooooonnnn et puis ils viendront polluer le forum de la communauté du 7...quelle horreur!
Amitiés à  tous
Jacques
ChrisMtp
Tu as oublié Brina et consort....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice