tassimo
Oct 11 2007, 03:43 PM
Bonjour
J'ai un petit probleme c'est que a chaque fois que je me connecter ou que je me deconncter en wifi il y a son est une fenetre qui apparais pour me dire je suis connecter ou deconnecter.
Je voudrais savoir s'il y est possible de desactiver se son ? car mon mon wifi je deconnecter est se reconnecter souvent est se son m'enerve.
Merci d'avance pour votre aide
Jean Yves Cegetel
Oct 11 2007, 03:55 PM
Bonjour tassimo,
Rendez-vous dans "Panneau de configuration" puis dans "Sons".
Ensuite il vous faut trouver l'évènement correspondant au Wifi et remplacer le son par "Aucun".
Désolé de ne pas être plus précis mais je n'ai pas de CBOX sous la main afin de faire le test.
Peut-être d'autres personnes pourrons vous répondre plus pécisemment.
Autre solution : désinstaller l'interface Wifi et passer par l'assistant Windows (personnellement je préfère cette solution mais elle est un peu plus compliquée à mettre en place).
Cordialement,
Jean-Yves.
tassimo
Oct 11 2007, 04:13 PM
Bonjour Jean-Yves Cegetel
Merci pour ton aide.
Dans "Panneau de configuration" puis dans "Sons", je n'ai aucun évènement correspondant au Wifi.
Et pour l'autre solution je ne comprend pas trés bien comment tu vuex passer par l'assistant Windows.
Fred
Oct 11 2007, 04:17 PM
Bonjour,
CITATION(tassimo @ jeudi 11 octobre 2007 à 16:13)

Dans "Panneau de configuration" puis dans "Sons", je n'ai aucun évènement correspondant au Wifi.
avez-vous bien regardé dans "panneau de configuration", "Sons et périphériques audio" - onglet "sons" ?
tassimo
Oct 11 2007, 06:17 PM
Bonjour Fred
Oui je suis bien aller dans "Panneau de configuration", "Sons et périphériques audio" - onglet "Sons"
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=axobghn0.jpg
Fred
Oct 11 2007, 06:40 PM
Ok.
Je ne peux pas plus vous aider : lorsque j'étais chez CEGETEL, je n'ai jamais eu le WiFi.
tassimo
Oct 11 2007, 09:36 PM
Ok d'accord Fred
Merci pour ton aide.
Sun7
Oct 12 2007, 03:58 AM
Bonsoir,
Vous vous connectez en Wifi avec quoi ? un PC portable ?
tassimo
Oct 12 2007, 05:05 PM
Bonjour Sun7
Je me connecte avec un ordinateur de bureau.
tassimo
Nov 6 2007, 06:10 PM
A personne d'autre sa fait sa.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.