Numéro de téléphone : 0324
Code NRA : CTH08
NRA (commutateur local) : CHARLEVILLE-THEATRE
Distance vous séparant du central : 1401 m (détails)
Taux d'atténuation : 21.01 dB
Débit ADSL (estimation) : Entre 6 Mbps et 8 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps
Type de DSLAM : ECI
Bonjour,
Mon problème n'est pas vraiment un problème, mais il s'agit d'un oubli de la part de Cegetel.
J'ai eu une coupure adsl pendant quelques jours ( apparament un technicien de chez France Telecom aurait endommagé ma ligne en faisant quelques réglages sur d'autres lignes ), j'ai donc appellé Cegetel, patienté 20 à 30min avec la gentille dame qui me récitait sa leçon, pour ensuite être redirigé chez quelqu'un qui y connaissait quelque chose. Cette personne a fait plusieurs manipulations, dont une diminution de débit ( pour voir si la synchro accrochait ou non même avec un débit plus faible. Il a baissé le débit à 2Mo ). Bref sans succes vu que le probleme venait de l'extérieur.
Un technicien est donc venu chez moi pour voir mon installation, les prises et tout ça, sans succès non plus vu que tout était parfait. Il a appellé directement des personnes qualifiées chez Cegetel, et ont rebaissé mon débit de 2Mo à 512ko.
Ce midi je retrouve de la synchro, et donc mon adsl, et je me rends compte qu'ils ont oublié de me remettre mon 8Mo.
Donc voilà, j'aimerais bien retrouver mon débit d'avant mon probleme si possible, sans avoir a me refaire 30min de téléphone inutiles et non gratuites.
Merci et bonne journée.