fmontezuma1
Oct 17 2004, 02:29 PM
bonjour a tous.
je vis vous expliquer mon petit probleme.
j'etais abonne a loffre ipadsl 2 mega chez 9 telecom et etant donne que cegetel est degroupe dans ma region j ai decide de change d'operateur.
je me suis donc inscrit en ligne a l adsl max de cegetel
j'ai telephone par la suite a 9 telecom pour resillier.
avant hier alors que je surfe avec 9 telecom j'ai ete deconnecte.
et ensuite plus moyen de se reconnecter.
j'ai perdu la syncro adsl .
15 min plus tard ma syncro est revenu mais plus de possibilite de se connecter a 9 telecom.
j'ai donc appeler le 1077 qui m'a repondu qu il fallait attendre la lettre pour avoir les identifiant.
et pour founir comme je l ai dis mon modem se syncro mais sur une ligne 512k.
est-ce k etant abonne a l adsl max je puisse me retrouver k avec du 512 alors que j avais du 2 mega chez 9 telecom?
ChrisMtp
Oct 17 2004, 08:40 PM
Ca commence par du 512 après on te règle le bon débit, enfin ca s'est passé comme ca pour moi. Synchro à 512 puis ensuite (le lendemain) 1024 et hop le surlendemain identifiants et surf...
fmontezuma1
Oct 17 2004, 09:03 PM
ok merci,ca me rassure un peu.:-)
toto1
Oct 18 2004, 09:21 AM
Ne t inquiete pas c est normal . normalement tu ne seras pas decu j ' ai eu la meme chose que toi et la meme histoire au niveau FAI.
ca marche nickel maintenant en adsl max test 60 millions de conso a l' appui en ce qui concerne la qualité de ligne. Tu n'auras peut etre pas du 7 mega si tu es loin du centre mais ca va quand meme booster par rapport au probleme que tu as eu au neuf.... crois en mon experience. par ex pour moi : debit 512 en upload et 5000 a 6500 assuré en download suivant la frequentation : rien a redire quand on a connu du 2048 qui vaut du 56k en ftp....hehe
decu du neuf joyeux au sept
fmontezuma1
Oct 19 2004, 03:56 PM
ca y est mon modem vient de se synchroniser a 3648 kb.
j'ai appelle cegetel ki m a donne les identifiants.
il me reste encore 20 db de marge en debit descendant et 29 en debit mentant.
est'ce ke mon modem va synchronise a 4m?
toto1
Oct 19 2004, 07:19 PM
Salut
C'est possible que ta synchro evolue vers le haut car moi je suis passé au bout de 3 jours de 6592 a 7296 kbs en synchro . Ta se construit petit a petit apres ca depend de la qualite de ta ligne et de ta zone geo mais ca c'est independant de cegetel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.