Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Migration Cegetel -> 100% Neuf Box
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

DAMI
Bonjour,

Je suis client cegetel depuis presque 3 ans, j'ai l'adsl en zone non dégroupé. Je souhaite maintenant passer à l'offre 100% neuf box en dégroupage total avec téléphone illimité à 34.90 euros de manière à ne plus avoir à payer l'abonnement à france telecom.

Le problème est lorsque je vais sur la page de migration, celle ou je dois rentrer mon numéro de client cegetel et mon numéro de téléphone, celle ci ne semble pas fonctionner. J'ai un problème sur la page ou figure adresse de mon logement et ou je rentre une adresse mail. Lorsque je clique sur "continuer", on me dit de remplir tous les champs. Or ils sont tous remplis.
Si je vais sur la page d'accueil de neuf et que je rentre mes coordonnées comme si je voulais un abonnement nouveau (sans migration puisqu'à aucun moment je rentre mon numéro de client cegetel) ca fonctionne puisque j'arrive à l'étape "carte banquaire ou prélèvement automatique"

Voici la page qui me pose problème:
http://www.bienvenue.neuf.fr/

Quelqu'un pourrait peut etre m'indiquer un autre lien?

PS: lors de la migration, ma connection adsl va elle etre coupée longtemps?

Merci à tous par avance pour vos réponses
DAMI
Bonjour,

Toujours personne, meme pas Jean-yves ou Fred pour tenter de régler ce problème de page de migration?
A bientot et merci.
Fred
Bonsoir,

si vous n'êtes pas pressés, tous les clients CEGETEL vont être migrés d'office vers le Neuf dans les prochaines semaines et les prochains mois pour la dernière "fournée".
DAMI
Bonjour,

Merci Fred pour ton info,

Comment va se passer le transfert forcé?
NeufCegetel va t'il nous contacté pour nous demander l'offre que l'on souhaite?
Vont ils nous envoyer également la neufBox? (j'ai le sagem fast 800)
Reste t'il encore beaucoup de personnes qui n'ont pas encore migrées? cela ne risque t'il pas de creer des perturbations, avec une longue période sans adsl?

Merci par avance pour la réponse à mes questions.
Black Storm
CITATION
j'ai l'adsl en zone non dégroupé. Je souhaite maintenant passer à l'offre 100% neuf box en dégroupage total avec téléphone illimité à 34.90 euros

Il y a une petite confusion : Il ne sagit pas de dégroupage total mais d'ADSL Nu.

OK dans les deux cas il n'y a pas d'abonnement FT mais avec de l'ADSL Nu on reste sur le réseau FT qui est loué par Neuf donc si un jour il y a un problème bonjour le jeu de ping pong entre FT et Neuf....

Sinon pour la "migration forcée" un petit tour sur les sujets de la communauté et tu apprendras plein de choses....

Réception d'un mail de la part de Neuf t'indiquant le changement de ton offre, pour cette nouvelle offre tu as besoin d'une Box donc tu en recevras une...

Pour les "migrants forcés" apparemment Neuf s'attaque prioritairement aux détenteurs des vieilles offres ADSL + Tél illimité en RTC (ce qui doit leurs coûter le plus cher) donc a terme ils vont penser à toi. mais si tu es pressé, il te reste la hotline
0892 79 00 77 (34 cts/min)
DAMI
Bonjour à tous,

Ca y est je viens de recevoir le mail de cegetel comme quoi mon compte aller évoluer bla bla, cela devait etre effectif mi decembre.
J'avais voulu migrer (voir plus haut) en octobre pour l'offre 100% neuf box (adsl nu) mais la page de migration ne fonctionnait plus.
Je suis toujours interessé par cette offre, mais je pense qu'il vaut mieux attendre qu'il me migre avec mon offre actuel pour eviter qu'ils s'embrouillent (la page de migration refonctionne).
Une fois mon compte chez 9, je demanderais à passer sur le 100% 9box (adsl nu), mais vais je recevoir la 9box?
Qu'en pensez vous? vaut il mieux attendre pour le moment et passer ensuite sur l'offre 100%9box?
Merci à tous pour vos réponses.
Fred
Bonsoir,

je dirais oui à vos 1ère et dernière questions.
DAMI
Merci Fred pour votre réponse rapide. Je vais donc patienter un peu alors.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice