Bonjour,
Un petit message pour apporter mon témoignage et vous demander conseil :
J'ai résilié mon abonnement cegetel il y a maintenant environ 2 ans et demi, car ils étaient très clairement incapables de me fournir le service, et ceci bien sur après de multiples appels à la hot-line. Dans la lettre de résiliation, j'expliquais très clairement les motifs de ma résiliation.
Suite à cela, j'ai reçu, étalé sur 2 ans et demi :
- 2 ou 3 lettres de Cegetel, me demandant 12 Euros, puis finalement 54,67 Euros, sans aucun justificatif, simplement pour "factures impayées".
- 2 ou 3 lettres de soreco, pour le meme montant. J'ai répondu à la première en demandant une copie des factures dont il était question, on m'a répondu que "tout est déjà en votre possession"
- 2 lettres d'un huissier de Paris
- 2 lettres d'un huissier de Dijon (ça se rapproche)
- 1 première lettre d'un huissier de Chalon sur saone (ça se rapproche encore). J'ai répondu, en précisant que je contestais la créance sur le fond, mais que, comme preuve de ma bonne fois, j'étais pret à étudier tout nouvel élément, notamment une copie des dites factures. L'étude d'huissier m'a répondu qu'ils n'avaient aucun détail sur le dossier, et qu'il faudrait que je contacte Cegetel (ce que j'ai fait en suivant, à ce jour aucune réponse)
- 1 deuxième lettre du meme huissier, me précisant que je n'ai pas répondu à son premier courrier, etc. etc.
Tout cela devient un peu ridicule, j'ai décidé d'attendre la suite sans répondre ...
Je pense que l'histoire va s'arreter là, s'il y a une suite je vous tiendrai au courant. Je suis également preneur de tout bon conseil !
A+