Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Impossible De Désactiver Le Firewall
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box Routeur

loicdodo
Bonjour à tous voici mon problème je voudrais désactiver le firewall de ma cbox. Donc je vais dans avancé je clic sur firewall puis désactivé le firewall, la une page blanche s’ouvre et…. Plus rien blink.gif .si je clic sur firewall la page reviens et mon pare feu est toujours activé. J’ai essayer de laisser la page s’ouvrir un bon quart d’heure mais rien toujours pareil. Qui pourrait me dire se qui bloque sur ma cbox merci pour vos réponses
loicdodo
personne n'a une idée???
Fred
Bonjour,

vous dîtes "la une page blanche s’ouvre et…. Plus rien", cela signifie-t-il que vous avez toujours la page de config de la C-Box ouverte + une nouvelle page ou c'est la page de la config qui devient une page blanche ?
loicdodo
Bonjour et merci pour la réponse. En fait quand je clic sur désactivé le firewall la page de la config deviens blanche je ne voie que le menu de gauche et c'est tout. Je clic alors sur firewall et la page normal reviens et le pare feu est toujours activé. J’ai désinstallé la c box et réinstallé le tout mais sa n’a rien changé. Je ne comprend pas pourquoi sa me fais sa ???
Fred
Bonjour,

cela ressemble à un problème de firewall mais celui de votre ordinateur.
Désactivez le et ressayez.

Vous êtes dans les firewalls jusqu'au cou. laugh.gif
loicdodo
bon j'ai désactivé zone alarm et pour être sur, avast et avg aussi je suis allé sur la fameuse page et.... bien rien toujours blanc mad.gif je croie que ce firewall se sent bien chez moi et qu'il ne veux pas partir. je vais essayer en mode sans echec qui sais peux être que....
Fred
Bonjour,

si ce n'est pas déjà fait, un reset de la C-Box peut arranger bien des choses.
loicdodo
Des nouvelles de mon pare feu pot de colle!!. Donc en mode sans échec sa ne change rien. J’ai fais resert j'ai tout désinstallé et recommencer mais rien je crois que je vais laisser tomber et le garder ou bien je change de fai!!! Si toute fois vous avez un truc je veux bien essayer merci à tous quand même
Eric34000
J'ai également tout essayé. J'avais l'habitude de hoster des parties en lignes sans aucun soucis (en invalidant le firewall de la cbox) mais du jour au lendemain, les joueurs de ma team ne peuvent plus se connecter.
Il s'avère que ma Cbox a été mise à jour et il est impossible de le désactiver.

Je pense fortement que je vais profiter du mail de Cegetel pour changer de fournisseur d'accès
Alxdw
Salut à tous,

En me baladant sur ce forum un peu brouillon a mon gout, y'a de tout un peu partout, je m'appercois qu'on est en fait de plus en plus nombreux a se plaindre de ce probleme. Cf. mon post http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=11576

Et on n'a pas de réponse pour autant.

Vous allez faire quoi ? changer de FAI ? de modem ?
Les Netgear vous connaissez ?
Fred
Bonsoir,
CITATION(Alxdw @ vendredi 23 novembre 2007 à 19:19) *
En me baladant sur ce forum un peu brouillon a mon gout, y'a de tout un peu partout,...
elle est bien bonne celle-là !!!
J'aime ce genre d'allégation gratuite d'une personne qui n'est là que depuis 2 jours !

Vous êtes bien le seul à vous en plaindre, le problème ne viendrait-il pas de vous ? laugh.gif
Si vous ne comprenez rien à l'organisation du Forum, peut-être devriez-vous en essayer un autre.

Depuis plus de 3 ans, nous avons fait sans vous alors nous pouvons très bien continuer !

Pour votre information, le firewall concerne aussi bien la partie "routeur" que la partie "configuration" !
Alxdw
Mmmm ba je vois des posts qui traitent du meme sujet, probleme de Firewall dans plusieurs sections... m'enfin bon...
En attendant on n'a toujours pas de réponse ou de solution à notre problème...

Alors je vais me repeter un peu wacko.gif
Firewall, on ne peut donc vraiment plus le desactiver ou est ce un probleme du modem ?

Merci aux modos de répondre plutot que de casser les clients Cegetel.
Fred
Bonsoir,
CITATION(Alxdw @ samedi 24 novembre 2007 à 17:31) *
Merci aux modos de répondre plutot que de casser les clients Cegetel.
je réponds en priorité aux personnes qui sont polies et commencent leurs messages par "bonjour" !
Pour info, je suis le seul modérateur et qui plus est bénévole !
Gaspard
CITATION(loicdodo @ mardi 09 octobre 2007 à 07:42) *
bon j'ai désactivé zone alarm et pour être sur, avast et avg aussi ...

AVAST et AVG ensemble sur un même ordinateur est une hérésie. Tu dois avoir plein de conflits.
Un seul suffit. AVAST par exemple.
Alxdw
CITATION(Fred @ samedi 24 novembre 2007 à 19:36) *
Bonsoir,je réponds en priorité aux personnes qui sont polies et commencent leurs messages par "bonjour" !
Pour info, je suis le seul modérateur et qui plus est bénévole !

C'est peut etre pour ca qu'on ne trouve aucune reponse ou suggestion concernant notre probleme de desactivation de firewall alors...

Je change de FAI, sans rancune Fred wub.gif , et bon courage pour essayer de répondre bénévolement a tous ces gens malpolis. /respect
Jacky29
Bonjour Alxdw
Pour répondre a une question: il faut connaitre la réponse!!, il semble que les membres de ce forum ne connaissent pas la reponse(pour l'instant).
Pour satisfaire votre impatience: contactez le service technique de Cegetel, et vous aurez une reponse! laugh.gif
Bon choix de FAI laugh.gif laugh.gif , et bonne chance
Alxdw
J'ai appelé au moins 4 fois le service technique de Cegetel et j'ai eu autant de réponse que de coup de fil wacko.gif .

Alors je suis venue poser la question ici mais Fred a tout de suite eu une dent contre moi et je n'ai pas eu de réponse ici non plus sad.gif .

Alors j'abandonne... bye.
Fred
Bonjour,
CITATION(Alxdw @ mardi 27 novembre 2007 à 20:58) *
Fred a tout de suite eu une dent contre moi
n'importe quoi !!!
Je ne tolère tout simplement pas qu'une persoone qui "débarque" sur le Forum commence par le critiquer sans rien apporter de constructif ! C'est aussi simple que ça.

De plus, je n'ai rien à prouver, j'ai aidé suffisamment de personnes pour ne pas avoir à me justifier !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice