Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Prise En Compte Résiliation ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

lulu17
Bonjour,

Je suis client Cegetel depuis 2003 en ADSL 512K + préselection sur ligne FT.
Je suis passé en 100% Neuf box en dégroupage partiel le 04/09/2007 (date de la coupure de ma ligne FT et débit = 8M en voie descendante).

Le 05/09/07 j'ai reçu une facture de Cegetel avec abonnement du 02/09/07 au 02/11/07 que j'ai réglé par chèque.

Cependant, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de courrier de confirmation de la résiliation de la part de Cegetel ni de remboursement pour l'abonnement ADSL du 04/09/07 au 02/11/2007.

Est-ce qu'un Corp-9 pourrait regarder mon dossier et me tenir au courant ?

D'avance merci.
Fred
Bonjour,
CITATION(lulu17 @ mercredi 03 octobre 2007 à 09:49) *
Est-ce qu'un Corp-9 pourrait regarder mon dossier et me tenir au courant ?
chez nous, ce serait plutôt Corp-7. wink.gif
De plus, nous n'en avons qu'1 qui gère en priorité les problèmes techniques.
Pour les problèmes commerciaux, je vous recommande de saisir la Hotline commerciale ou la juridiction compétente.
lulu17
@Fred

oups!!!

c'est l'habitude je crois rolleyes.gif Rien n'est simple dans le groupe Neuf Cegetel. Je passe de l'un à l'autre car chacun se renvoit la balle et la hotline est plutôt
incompétente.

Il me semble qu'il ne s'agit pas d'un problème technique mais d'un problème commercial!!!!

Je voulait simplement savoir si la demande de résiliation entre neuf et cegetel avait été faite pour éviter d'être facturé en double car aucune nouvelle depuis un mois.

A lire les messages dans le forum je pensais être au bon endroit !!!!

Me suis-je trompé ?
Fred
CITATION(lulu17 @ mercredi 03 octobre 2007 à 13:37) *
Il me semble qu'il ne s'agit pas d'un problème technique mais d'un problème commercial!!!!
d'où ma réponse précedente ! ph34r.gif

CITATION(lulu17 @ mercredi 03 octobre 2007 à 13:37) *
A lire les messages dans le forum je pensais être au bon endroit !!!!

Me suis-je trompé ?
non mais je vous ai répondu que le seul Corp-7 ici traite des problèmes techniques et non commerciaux de ce type.

Vous avez une armada de Corp-9 sur Just9 qui peuvent vous aider.
lulu17
CITATION
Vous avez une armada de Corp-9 sur Just9 qui peuvent vous aider.

Ben justement, d'après les messages du forum justneuf, neuf n'a pas accès à la base client de Cegetel.
Je ne vois donc pas trop comment ils vont pouvoir vérifier si Cegetel a pris en compte la demande de résiliation ?
cf. http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=39604.

CITATION
Non mais je vous ai répondu que le seul Corp-7 ici traite des problèmes techniques et non commerciaux de ce type.

Comment puis-je contacter un Corp-7 qui s'occupe des problèmes commerciaux de ce type ?

Merci.
Fred
Alors comme vous n'avez pas l'air de bien comprendre, je reprends l'intégralité de mon 1er message de ce topic :

"De plus, nous n'en avons qu'1 qui gère en priorité les problèmes techniques.

Pour les problèmes commerciaux, je vous recommande de saisir la Hotline commerciale ou la juridiction compétente."
lulu17
Et bien voilà FRED, maintenant c'est CLAIR!!!! wink.gif
Fred
Bonjour,

c'était clair depuis le début. wink.gif rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice