bonjour je vient de m'insdcrire chez cegetel et quand je veut lancer mon kit d'instalation il ne reconnait pas mon cd rom. j'ai un modem inventel cw-b200-inv-200-wifi-1
Clé: C00D6F36BAAB37C1D822E3DE20
NOM DU PRODUIT: DW-B-200-40298
j'ai l'offre adsl 512 + téléphone illimité et je vous demande ou je peut avoir la mise a jour du kit de connection merci
Ruidecarvalho
Oct 23 2004, 06:50 PM
J'ai eu ce modem, que j'ai retourné car je ne l'ai jamais commandé. Au début avec Windows XP sp 1 il s'est bien installé avec le CD d'origine. Mais après 24 mises à jour par l'update de Windows et surtout après le SP2, il fonctionnait mais vraiment pas terrible. Ce qui laisse penser effectivement qu'une MAJ est indispensable mais est-ce qu'elle existe? Ou bien il y a-t-il un problème de firewall. L'Inventel étant une passerelle et non pas un modem il inclut son propre firewall. Enfin, c'est une piste car en vérité je n"ai jamais compris pourquoi les performances se sont éffondrées...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.