Roulian Cegetel
Dec 11 2007, 10:20 AM
Bonjour, Neo spider
J'ai déjà une nouvelle sur votre dossier,
en effet j'ai constaté ce matin même en ouvrant votre dossier que votre ligne est en cours de migration Neuf.(sous un délai de 24h).
Ensuite Pour l'appel que vous avez reçu j'ai encore une fois vérifié la demande d'intervention, vos deux numéros apparaissent bien. Je ne comprends pas la demande de cette karine. D'ailleurs si vous pouviez me communiquer le numéro de cette personne en MP j'essayerai de la contacter pour en savoir plus.
Dans tous les cas la demande d'intervention à été prise en compte par FT depuis le 07/12/2007.Je vous communiquerai dès que j'aurai des informations sur cette action.
Pour les remises commercialles je m'en occuperai personnellement évidemment pour que vous ayez le maximum.
Cordialement
Neospider
Dec 11 2007, 01:59 PM
Fred, Je ne demande pas a être l'intermédiaire, Karine m'a appellé car elle avait perdu le numéro de ma soeur, elle devait l'appeller juste après. Suite à ça c'est moi qui est rappellé car ma soeur n'a que sont forfait etudiant sur son portable qu'elle depasse de plus de 40 euros par moi pour récupérer ces cours (vu qu'elle n'a pas le net), ça me coute moins cher d'appeller vu que je le fait de mon taff. Voila la raison. Je suis intervenu dans le dosier juste pour passer par le forum pour faire avancer les chose vu que par le service client telephonique ça ne bouge pas!
Je sais pas ci ce que je dis est clair...
Fred
Dec 11 2007, 03:03 PM
Bonjour,
c'est clair.
Concernant la migration (cf votre MP), en lisant le Forum et pas seulement le problème qui vous intéresse, vous en sauriez certainement plus.
C'est ça, une communauté : s'intéresser à autre chose qu'à soi.
Roulian Cegetel
Dec 11 2007, 04:01 PM
Pour faire le point,
j'ai pu contacter le service qui voulait joindre votre soeur.
Il m'ont expliqué que le dépannage était prévu vendredi 14 à 11h.
Mais qu'il faudrait que votre soeur confirme ce dernier.
cordialement,
Roulian
Neospider
Dec 12 2007, 11:54 PM
C'est bon ma soeur à confirmé on attend de voir la suite!
Merci
Neospider
Dec 13 2007, 12:01 AM
Fred, après une petire recherceh sur le forum je vois toujours pas pourquoi ma soeur migre vers le neuf sans aucune demande de ça part! tu peux m'expliquer merci.
Fred
Dec 13 2007, 03:13 AM
Roulian Cegetel
Dec 13 2007, 10:58 AM
Bonjour, Neo spider
Je note que le rendez-vous est pris et attend le résultat en espérant une bonne nouvelle.
Cordialement
Roulian Cegetel
Dec 14 2007, 12:42 PM
Bonjour, Neo spider
le retour de l'intervention FT indique qu'après un changement de prise téléphone la connexion fonctionne.
Merci de me le confirmer
Neospider
Dec 14 2007, 03:45 PM
Bonjour,
J'ai eu ma soeur au telephone, la connexion fonctionne, l'intervention à été un peu chaude entre le technicien cegetel et FT mais au final ça fonctionne. J'éspere que ça va durer. Une dernière petite chose, pourriez vous regarder ce que vous pouvez faire au niveau commercial car malgrès une coupure de ligne ma soeur avait continué a payer ses facture à part la dernière.
Merci beaucoup pour votre aide.
Roulian Cegetel
Dec 14 2007, 04:44 PM
Très bien je m'occupe du remboursement de toute la période du préjudice ( 6mois).
Je suivrai la demande pour être sûr qu'elle soit bien prise en compte.
Cordialement ,
Roulian
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.