Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cbox En Location Qui A Laché
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > C-Box Divers

benflasherbzh
Bonjour à toutes et à tous
Ma cbox ne se synchronise plus depuis quelque temps et un ami m'a refilé un routeur en attendant que cegetel/le neuf soit accessibles, je la paie en location et je voudrais savoir comment procéder pour me la faire échanger et ainsi récupérer ma téléphonie.
Merci pour vos conseils wink.gif
Fred
Bonjour,

tout simplement en appelant la Hotline qui vérifiera si votre C-Box a besoin d'un SAV.
benflasherbzh
Merci à toi, pour l'info J'ai testé ma synchro avec un autre routeur, çà marche nickel, il n'y a pas besoin de hotline, il y a besoin d'échanger ma box, je suis formel, je ne vais pas payer 0,35€ par minutes pour un problème dont j'ai la réponse (lol)

Ce que je souhaite, c'est un muméro de téléphone ou je tombe sur quelqu'un, pas un répondeur qui cite un message et qui raccroche au nez au bout de 20/30 secondes. (relol)

Elle est en location

Eddy
Fred
Bonjour,

il n'y a pas de numéro de téléphone public autre que celui de la Hotline.

Si vous ne voulez pas l'appeler, vous garderez votre C-Box en panne...
benflasherbzh
Ok merci, Fred, mais je souhaiterais avoir le bon numéro de telephone, merci
Fred
0892 78 07 07 à 0.34 €/mn mad.gif

Faites bref : dîtes simplement que votre C-Box ne synchronise plus du tout et qu'actuellement, vous utilisez un autre modem et donc votre ligne fonctionne parfaitement.
benflasherbzh
Merci de tes conseils, Fred, mais ce que je cherche, c'est un numéro de téléphone pour joindre la hotline, c'est çà que je n'arrive pas à faire. laugh.gif

Je n'avais pas vu le numéro de téléphone, pardon rolleyes.gif
benflasherbzh
Voilà la réponse de cégétel: votre cbox et votre ligne téléphonique fonctionne, appelez le 0892.79.00.77 alors, çà, au bout de deux mois mois c'est vraiment prendre les gens pour des clowns.
J'appellerais à ce numéro et s'il me sortent ce genre de réponse, c'est résiliation, direct, faut pas déc___er, là !!!

Cà fait environ deux mois que ma cbox a laché et ils ne se rendent même pas compte que je viens de lâcher 80€ dans un routeur, alors qu'ils sont censés savoir que j'en utilise un, alors que je paie un abonnement pour une cbox qui ne fonctionne plus.

alors quel conseil me donnez vous, free ou club internet ??? wink.gif

Merci de vos conseils.
Fred
Bonjour,

tout dépend de votre ligne mais comme vous n'avez pas respecté mon conseil du 26 juillet 2006, je ne peux rien vous préconiser.
CITATION(Fred @ mercredi 26 juillet 2006 à 16:03) *
N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de Degrouptest : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème.
benflasherbzh

Voilà je n'ai pas fait un imprim écran du haut de la page c'est "orange et c'est tout mais pas eux wink.gif Apparemment comme d'après mes renseignement c'est le neuf, le mieux mad.gif
benflasherbzh
wink.gif c'est fait, Fred, mais quand j'entends ici et là que le neuf/cegetel laisserais tomber ses clients je me demande si je ne vais pas me diriger vers un institut de consommation et ensuite le tribunal, parce que là, je paie pour rien !!!! C'est une pure arnaque, sauf erreur de ma part, je précise, tout de même !!!
Fred
Bonjour,
CITATION(benflasherbzh @ lundi 15 octobre 2007 à 19:22) *
alors quel conseil me donnez vous, free ou club internet ???
j'ai une ligne téléphonique très similaire à la vôtre (celle de ma signature) et je suis chez FREE en DT et actuellement synchronisé à 14 256 !

Vous aurez donc compris mon conseil. laugh.gif

Après comme le dit l'expression "chacun voit midi à sa porte". wink.gif
benflasherbzh
Merci, Fred tu es sympa biggrin.gif mais j'ai choisi club internet mdr, j'attends maintenant de leur nouvelles, je n'ai pas pris "free" vis à vis de leur hotline et je pense que le point fort d'un FAI se juge au niveau de la qualité de cette fameuse hotline, et j'espère sincèrement avoir fait le bon choix, on verra wink.gif

Dommage que cégétel m'ai lâché parce qu'à part ce problème ainsi que ma volonté a passer chez le neuf, les services chez neuf sont très attractifs, mais il y a un déficit de communication, chez eux (service clientèle et technique, surtout), c'est leur point faible !!!
Fred
Bonjour,
CITATION(benflasherbzh @ vendredi 19 octobre 2007 à 20:33) *
mais j'ai choisi club internet
donc vous êtes chez Neuf. laugh.gif laugh.gif

Club Internet a été racheté par Neuf il y a plusieurs mois. laugh.gif
benflasherbzh
C'est surement la raison pour laquelle je n'ai pas de nouvelles !!!!

Ils commencent à me gaver, là !!! (lol)

unsure.gif
benflasherbzh
Bon je me suis inscrit chez le neuf en ligne vu que le passage est impossible a faire ici, a part appeller des numéros spéciaux a la chaine (74 euros de factures téléphones, ils ont leurs compte, cégétel).

Donc, migration impossible = réabonnement à zéro

Tout çà pour se faire la pub, m'enfin, ce coup-ci çà va être la bonne j'espère.
Par contre pour ma cbox, je vais faire comme eux, pour la ramener, je vais m'en foutre totalement.

Voilà, j'en suis là , obligé !!! rolleyes.gif
benflasherbzh
Bon, ben, au bout de plusieurs jours après ma demande à neuf et ben rien ne se passe !!!

Absolument plus rien, il y a une question que je me pose: hormis ces numéros surtaxés, il y a-t-il d'autres moyens de les contacter ???
Parce que là, je paie pour un service que je n'ai pas !!!!
Et çà me gave sérieux, surtout ces numéros surtaxés à la noix !!!! Cà fait 6 mois que çà dure et là, c'est vraiment prendre les gens pour des c__s !!!
Fred
Bonjour,

laugh.gif il fallait aller chez FREE : généralement connexion en moins d'une semaine en Dégroupé !
benflasherbzh
wacko.gif on est ou, ici chez free ou cegetel ??? laugh.gif Je ne veut pas de free (lol) Merci tout de même wink.gif
Fred
Curieuse assertion à la lecture de votre question :
CITATION(benflasherbzh @ lundi 15 octobre 2007 à 18:22) *
alors quel conseil me donnez vous, free ou club internet ??? wink.gif

Merci de vos conseils.
rolleyes.gif wacko.gif unsure.gif laugh.gif
Et tout ça pour se retrouver chez 9 !
Vous ne seriez pas un peu versatile ? rolleyes.gif
benflasherbzh
Tu as exactement la même arrogance que les hotlines, ce que je cherche c'est un moyen de joindre cégétel par mail vu que je n'ai plus de téléphone, par leur faute !!!

Tu regarde ce site: c'est vert avec le logo de cegetel et non pas rouge avec le logo de free, c'est quoi ton problème ???

Je loue une box qui ne marche plus depuis des mois, je paie un abonnement téléphonique que je ne peut pas profiter depuis des mois !!!

J'ai fait (chez une autre personne) tout les numéros spéciaux possible et imaginable, j'ai fait une demande de transfert chez le neuf et au final, j'ai fait une demande directe chez le neuf pour être chez eux, je ne puis faire plus, à part payer, payer et encore payer !!!!

Donc, la prochaine démarche: Avocat et justice, voilà !!!

Mais c'est vrai que c'est hyper comique, vu de ton côté !!!

Triste pays de nantis cupides !!!

bye !!! wink.gif

La seule réponse que j'ai eu, ici, c'est va chez free, j'en ai rien a faire de free !!!!!
Fred
Quelle réaction !
Un problème de compréhension ???

Vous passez vraiment votre temps à dire tout et son contraire !

Vu la tournure de vos réponses, il vaut mieux fermer le topic car plus rien n'avancera puisque vous ne savez même pas ce que vous voulez.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice