Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cegetel Refuse De Payer...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

web_php
Salut à tous,

J'ai assigné (avec mon assistance juridique et mon avocat) Cegetel et la société à été condamné à 500€ de dommages-intérêts + 500€ d'article 700 NCPC et au paiement des divers frais.
Aujourd'hui je viens de reçevoir la lettre de l'huissier qui m'informe que Cegetel malgré un commandement de payer ne paie rien et que mon dossier se trouve actuellement au stade de... la saisie !!!

Quelle honte pour une grande société comme Cegetel !

Fred
Bonjour,

le service comptabilité est plus prompt à encaiser qu'à rembourser ! laugh.gif Même sur une décision judiciaire...

Vous devriez envoyer, pour information, une copie du courrier de votre huissier à la DGCCRF : cela va leur faire plaisir. rolleyes.gif
Ils sauront quoi en faire. wink.gif
C'est avec ce genre de courrier qu'ils peuvent faire avancer les choses pour tous les consommateurs que nous sommes.

http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=11337
ricardo
Salut,
C'est encore mieux qu'ils n'aient pas payé tout de suite laugh.gif car maintenant ils vont avoir des frais d'huissier en plus, et ça va douiller pour eux! tu seras payé avec retard mais tu seras payé quand même! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice