Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [echange ] C-box
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

Tornado
Bonjour,

Depuis maintenant 2 jours j'ai un problème incurable avec ma C-Box ( tout les voyants restent allumés indéfiniment ) lors de chaque redémarrage.

Après avoir testé plusieurs "solutions" je me rends a l'évidence que ma C-Box est hors-service...

Alors on m'a dit que l'on pouvait recevoir une nouvelle C-Box a condition de renvoyer la défaillante 30 jours après réception de la nouvelle.

Hors je ne sais pas du tout comment m'y prendre et l'envie de patienter plusieurs dizaines de minutes au téléphone avec un opérateur n'y est pas.

Si quelqu'un pouvait me donner quelques précisions...

Merci d'avance
Jacky29
Bonjour
Il faut attendre lundi: et "Jean Yves Cegetel" devrait se manifester
Amicalement
JOSS
bonjour

essayez avec un autre transformateur d'alimentation rolleyes.gif

redisez moi si sa marche
Tornado
J'ai essayé votre solution en testant avec une autre alimentation mais rien à faire, tout les voyants restent constamment allumés.

Merci tout de même de m'avoir proposé une éventuelle solution.

J'attends donc "Jean-Yves de Cegetel"

Bonne soirée a tous
Jean Yves Cegetel
Bonjour Tornado,

Est-ce que malgré le fait que les voyants sont allumés vous pouvez naviguer sur Internet ?
Pouvez-vous envoyez vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier.
Si possible, indiquez également le numéro de série de votre CBOX (vous trouverez ce numéro sur l'étiquette située sous la CBOX).

Désolé pour hier mais j'étais absent.

Cordialement,
Jean-Yves.
Tornado
Merci Jean-Yves,

Malgré que tout les voyants soient allumés il m'est impossible d'aller sur Internet ( "Connexion réseau limité ou inexistante" il me semble ).

J'ai envoyé les infos avec le message privé nécessaires.

Merci d'avance
Tornado
rien de nouveau ?
Fred
Bonjour,

Jean-Yves est absent, au minimum, pour la semaine.
Tornado
Est-ce possible d'avoir un échange de C-Box par un autre moyen ?
Fred
Appelez la Hotline.
Jean Yves Cegetel
Bonjour Tornado,

D'après ce que je constate, vous avez appelé la Hotline le 29/09/07 et une demande de SAV est en cours.
Je n'ai donc plus besoin de suivre ce dossier que je classe de mon coté : "Sans suite".

Cordialement,
Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice